Zakk wylde plan et conseille !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
ca me fait marrez les gars d'une vingtaine d'années ans qui se sentent fort et puissant a casser un jeune de 13 ans... pffff j'ai honte pour vous des fois ...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • #31
  • Publié par
    coyote
    le 04 Janv 2005, 21:54
nono@shred a écrit :
Pour ceux qui se sentirons viser, allez vous faire fouttre!


Modère tes propos stp nono@shred.

nono@shred a écrit :
Alors bonne continuation, et la fois prochaine, c est triste a dire, mais ne mentionne pas ton âge si ca peut occasionner tant de moqueries!

J'ai même vu le modérateur au passage...


nono@shred, je suis globalement assez d'accord avec toi, mais au sujet de mon post (puisque c'est de moi qu'il s'agit), je n'ai manqué de respect à personne dans ce dernier, ne t'en déplaise!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Pioup
  • Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Pioup
    le 04 Janv 2005, 22:34
RWTKZ a écrit :

Et puis on a pas de preuve alors on ne peux pas dire qu'il est bon



... de même on ne peux pas dire qu'il est mauvais (ou qu'il ment )
Killing is my business...
...and business is good !!!
michaelangelo
Merci a ceux qui me croient et me répondre on non dit. Prouve ou ben a 13 ans jouer comme Zakk. Un des mes profs de guitare on 3 back en guit.
Un autre joue depuis 21 ans du Vai. Un autre joue depuis 40 ans. Voila un petit résumer. Pour tou dire je mesure aussi 6 pieds. Un tit boute hein???
C'est parce que vous être imcapable.

il y a 3 clé pour bien matriser la guitare!!!

1= Le temps que tu pratique
2= Qu'est que tu pratique
3= Comment tu le pratique

Un coup beaucoup de temps mit et d'effort tu peu atteindre le nivaux que tu veux....

MAINTENANT CEUX QUI FONT JUSTE CHI** BEN ALLER AILLEUR JE SUIS UN FUTUR GUITARISTE TRÈS SÉRIEUX...

Merci a tous LES VRAIES GUITARISTES
DuncanIdaho
Y a quand même une belle dose de toupet dans tes propos, et tu peux ne t'en prendre qu'à toi-même pour le dérappage du topic .

Franchement, tu peux être bon guitariste, ça n'est pas le problème, faut être gonflé pour dire que tu joues comme Zakk, un mec qui a tant d'expérience, qui a fait des scènes partout avec Ozzy en bougeant comme un tordu . Je suis désolé mais, même si tu es fort, ça n'en reste pas moins de la prétention et à ce niveau là, vaut mieux être capable de répondre par autre chose que "tralalère, vous êtes jaloux et incapables ".

Cela dit, je ne porte pas de jugement sur ton niveau et on a le droit d'être fier de ce qu'on fait. Mais un peu d'humilité que diable .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
michaelangelo
désoler c vrai, mais ceux qui me croient pas tanpis moi je le sais et c'est pas pour me venter du tout j'aimerais atteindre le nivaux de MICHAEL ANGELO...

Mais ceux qui sont pas la pour la question mes pour mon ages PARTER


Revenon a la question
FunkPunk
Tu es peut-être doué une guitare à la main mais ça a dû se faire au détriment du français car j'ai vraiment lutté pour comprendre tes 2 derniers posts.
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • #37
  • Publié par
    fake
    le 05 Janv 2005, 15:15
c'est probablement du Québecquois...
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • #38
  • Publié par
    ibane
    le 05 Janv 2005, 16:55
il y a quelque chose qui m etonne
si tu joues aussi bien (tant mieux pour toi) tu dois aussi avoir une bonne oreille,
donc dechiffrer les plans de zakk d apres un disque devrait t etre aise...
j aimerais qu on m explique....
michaelangelo
je suis bon style MÉTAL et SHRED. du country et du jazz c'est pas fort fort...
Mais en classic je suis doué, je vais a une école de musique. Je suis Québecquois...

La question a ceux qui savent sinon aller ailleur
Bouriquet
mais bon si tu veux ke les autres arretent de te saouler, envoie un sample
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
michaelangelo
j'ai pas grand chose pour m'enrégistrer... J'ai un micro shure... Je vais essayer juste un petit simple de une minute, un petit solo de style Zakk wylde. Comme ca je vais avoir LA PAIX . Je vais essayer d'ici DIMANCHE...
Je sais pas comment ca va sonner. Au moin pour qu'ils m'entende et qu'il perdre la tête!!!!

HAHAHA
slash2801
ibane a écrit :
il y a quelque chose qui m etonne
si tu joues aussi bien (tant mieux pour toi) tu dois aussi avoir une bonne oreille,
donc dechiffrer les plans de zakk d apres un disque devrait t etre aise...
j aimerais qu on m explique....


Très bonne remarque
OneKillWonder
encore une fois....... les guitaristes qui pourissent ton post remettent en cause ta modestie avant ton talant. Deplus au risque de me repetter, tu écrits vraiment comme une chèvre et ça ne vas pas en ta faveur étant donné ton tempérament et ton age.

Et pour finir: "Le talant, c'est comme le beurre: moins on en à, plus on l'étale..." (adaptation d'une célèbricime citation de mon prof de maths)

ps:Confond pas talant et technique.
Signature modérée.

En ce moment sur technique...