Zakk wylde plan et conseille !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
patouuuuuu a écrit :
Bon bah on dirait qu'il n'y a toujours pas de sample en vue ...


et ouai.pff une grande gueule le mec
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Leblond
Bon on a tous vu qu'il n'y avait pas de sample alors on peut arreter de le dire.

Le mieux a faire est de préparer quelques roches au cas ou il revienderait sans sample
michaelangelo
Aller y, tiré moi des roches, je suis partie depuis 2 jours chez mon oncle.
Je vais faire ses MAUDI* sample QUAND JE VAIS AVOIR LE TEMPS. CEDCOOL, 3 accords, 2 bend mal pincer, on sans reparlera après les samples Tant fera de toi après si tu veux comparer
doletal
Y'a d'abord euh le père et le camescope numérique...maintenant il y a l'oncle et le week-end...

Bientot tu nous parles du chien à mémé qui t'a mordu "malencontreusement" la main gauche ?

Allez retourne jouer aux playmobils...

@+

D.
strat'o'man
michaelangelo a écrit :

QUAND JE VAIS AVOIR LE TEMPS. CEDCOOL, 3 accords, 2 bend mal pincer, on sans reparlera après les samples Tant fera de toi après si tu veux comparer


ben oué en attendant au lieu de poster pour ne rien dire tu prend ta gratte tu branches le micro tenregistre c tu est si bon que ca en une prise ca devrait etre fait!!!!!!!!!!!
Tranber
et quand je pense que je le defandais presque au debut

vous me laissez taper dans les premiers?
Dive bombia
tranber a écrit :
et quand je pense que je le defandais presque au debut

vous me laissez taper dans les premiers?


+1. Même situation que toi! je peux t'aider en premier?
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

OneKillWonder
beau spécimene de branleur-mito-analphabète
Signature modérée.
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • #188
  • Publié par
    pocus
    le 17 Janv 2005, 19:37
strat'o'man a écrit :
michaelangelo a écrit :

QUAND JE VAIS AVOIR LE TEMPS. CEDCOOL, 3 accords, 2 bend mal pincer, on sans reparlera après les samples Tant fera de toi après si tu veux comparer


ben oué en attendant au lieu de poster pour ne rien dire tu prend ta gratte tu branches le micro tenregistre c tu est si bon que ca en une prise ca devrait etre fait!!!!!!!!!!!


voila qui est clair et précis...
synthaxe
c 'est trop clair, retourne jouer a tes pogs
quand on dit quelque chose, on assume
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • #190
  • Publié par
    Or1oN
    le 17 Janv 2005, 21:28
Mais arreter, c pas une tortue ninja, c Shredder le mechant!

Ptete qu'il a confondu?

oki
strat'o'man
Or1oN a écrit :
Mais arreter, c pas une tortue ninja, c Shredder le mechant!

Ptete qu'il a confondu?

oki


énorme je ne l'aurais pas trouvée moi_même ( au cas ou ptite leçon de grammaire vu qu'on peut pas t'en donner à la gratte : le participe passé conjugué avec l'auxilaire avoir s'accorde toujours en genre et en nombre avec le C O D si celui-ci est placé avant le verbe!!!!) héhéhéhé

bon ok je aussi!
cedcool
Bien bien...Sujet posté le 5 nov 2004...Nous sommes le 18 janvier 2005 et toujours pas de samples! Moi je décrête que Michaelangelo s'est bien foutu de la gueule des forumers et que pour les samples ben on l'a...dans l'os! Bon, c'est vrai que je dis rien de nouveau mais bon, j'avais envie de poster un truc...

La jeunesse de nos jours...J'vous jure!
Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • #193
  • Publié par
    Dunk
    le 18 Janv 2005, 17:36
Hanlala...
Hey les mecs, vous avez quel age tous ?
Y a 20 pages dans ce put*** de topic, et il doit y a même pas une page entière écrite par michaelangelo lui-même...
Au début, qd il est arrivé, c'était marrant 2 secondes de le remettre un peu à sa place, mais là, ca devient de l'acharnement...
Et puis d'abord, ca sent bien le compte fake-troll ce truc...
Ah, quand il s'agit de déblatérer des insultes et parler dans le vide, y a du monde...


Conclusion : arrêtons d'alimenter ce topic débile et sans intérêt et retournons à nos grattes.
Si michaelangelo se décide à faire son enregistrement, il remontera le topic, sinon, il restera dans nos mémoires comme un naze.

Voila pour moi, ++
synthaxe
up quand meme je veux voir ca
Dive bombia
ahhh c'est beau l'espoir
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur technique...