Zakk wylde plan et conseille !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Non mais êtes vous tous si naif que sa ??!!
voyon sa fait deja presque deux semaines qu'il nous tient en haleine, et que a chaque fois qu'il est supposé envoyer un sample il est retarder par un facteur ''x'' ou bien il doit atendre une autre personne ''y'' afin de s'enregistrer, au début j"était contre ceux qui le croyait mais la, ma patience a des limite
alors prouve toi et enregistre toi immédiatemnt avec ton micro de pc ou bien retourne jouer au tortues ninjas dans ton sous-sols.
Désolé pour cette monté de lait mais sa devait sortir et je suis convaincu que je ne suis pas le seul a penser ainsi

oui je sais,
All aboard on the Lagwagon !!!
Presto Pizz represent !! :P
Were the backward mens, the backward mens!!
cedcool
Non non non...Après tout, peut-être qu'il sait parfaitement jouer, enfin qu'il croît qu'il sait...Peut-être que sa guitare est une version metal du jouet des enfants de cette age là...C'est à dire les guitares rouges en plastiques avec des touches de piano dessus...T'appuye et ça joue un air de 20 secondes...Ils ont peut-être mis quelques riffs et solos de Zakk Wylde!!!!

Bon, bon... ja'ai compris
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Ou ptete qu'il a pas de chance et touts ces facteurs x comme tu dis l'empeche de s'enregistrer.
Je veux pas te mettre la pression mais depeche sinon ils vont te lyncher sur le forum
michaelangelo
regarder, mon père revien demain (samedi) et je vais m'enrégistrer avec la caméra, et pour la guitare de plastique vous verrey sur la vidéo si c'est une guitare de plastique
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • #109
  • Publié par
    Jimix
    le 14 Janv 2005, 13:10
Ouaip, en plus il ment c'est sûr ! Le Québec ça existe même pas alors !

PS : J'ai écrit ce post dehors
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Tiens pour apporter a ta credibilité edite ton titre svp et ecris CONSEILS comme ca
Citation:
Jimix Posté le: 14 Jan 05, 6:10 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ouaip, en plus il ment c'est sûr ! Le Québec ça existe même pas alors !



ahahahah bien envoyer, sauf insulte plus jamais ma patris
All aboard on the Lagwagon !!!
Presto Pizz represent !! :P
Were the backward mens, the backward mens!!
OneKillWonder
Si on suit cette suite logique: Celine Dion, Garou, Anthony Cavanagh, Axel Reid (je crois) ... ce qui nous vient du Quebec ne peut plus etre pire.....

moi mon avis est partagé: les conneries qu'il dit, il les dit avec tellement de convictions que c'est peutetre vrais... "quand un vrais geni apparair en ce bas monde, on le reconnait au signe que tous les imbeciles sont ligués contre lui" (Jonathan Swift) D'un autre coté il se la petait tellement quelques pages plus tot que ça me ferais marer qu'il soit pas bon comme il le pretende......

sur ce: "pour causer tu cause... mais pour oser, tu ose?" (Brute Epaisse)
Signature modérée.
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • #113
  • Publié par
    Jimix
    le 14 Janv 2005, 19:45
JiPirate a écrit :
Citation:
Jimix Posté le: 14 Jan 05, 6:10 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ouaip, en plus il ment c'est sûr ! Le Québec ça existe même pas alors !



ahahahah bien envoyer, sauf insulte plus jamais ma patris

C'est pas une insulte. C'était juste pour rire !
Pour en revenir à "micheal mito angelo" je dirais que ça sent la prétention à plein nez... Je peux me tromper (je ne suis qu'un homme...).
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
OneKillWonder
Prend pas ça comme une insulte..... mais..... ta paztrie nous envoit pas que de la qualité!
Signature modérée.
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • #115
  • Publié par
    Jimix
    le 14 Janv 2005, 20:23
trrrash a écrit :
Prend pas ça comme une insulte..... mais..... ta paztrie nous envoit pas que de la qualité!

J'suis d'accord avec toi mais j'ai dit le Québec comme j'aurais pu dire autre chose.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Bouriquet
jsens que monsieur se fout de notre gueule avec ses samples
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jägermeistershred
il est peut etre bon mais a cette age la etre aussi sur de soit!!j'apprécie pas tellement!!
Mais bon de devenir un futur angelo c'est tout ce que je peux lui souhaiter

et pour la video wait and see....
Wais c'est sur qu'on ne vous envoie pas que de la qualité en france, mais j'en di autan de ceux que vous nous envoyer hihihi
All aboard on the Lagwagon !!!
Presto Pizz represent !! :P
Were the backward mens, the backward mens!!
Leblond
Au moins il y a quelques vedettes québecoises qui percent en france alors qu'au québec les francais...

En ce moment sur technique...