Zakk wylde plan et conseille !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
ahhh c'est beau l'espoir
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Trey Azagthoth
strat'o'man a écrit :
Or1oN a écrit :
Mais arreter, c pas une tortue ninja, c Shredder le mechant!

Ptete qu'il a confondu?

oki


énorme je ne l'aurais pas trouvée moi_même ( au cas ou ptite leçon de grammaire vu qu'on peut pas t'en donner à la gratte : le participe passé conjugué avec l'auxilaire avoir s'accorde toujours en genre et en nombre avec le C O D si celui-ci est placé avant le verbe!!!!) héhéhéhé

bon ok je aussi!


toi aussi tu as un problème en grammaire c'est avec l'auxiliaire ETRE que le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le sujet.
exemple: elles sont passées chez moi hier
avec AVOIR
exemple: elles ont mangé de la choucroute
DuncanIdaho
CanaWeed a écrit :
toi aussi tu as un problème en grammaire c'est avec l'auxiliaire ETRE que le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le sujet.
exemple: elles sont passées chez moi hier
avec AVOIR
exemple: elles ont mangé de la choucroute

Ah, tu parles de la choucroute qu'elles ont mangée ? . Il est quand même marrant ce topic, c'est n'importe quoi .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
OneKillWonder
Dunk a écrit :
Hanlala...
Hey les mecs, vous avez quel age tous ?
Y a 20 pages dans ce put*** de topic, et il doit y a même pas une page entière écrite par michaelangelo lui-même...
Au début, qd il est arrivé, c'était marrant 2 secondes de le remettre un peu à sa place, mais là, ca devient de l'acharnement...
Et puis d'abord, ca sent bien le compte fake-troll ce truc...
Ah, quand il s'agit de déblatérer des insultes et parler dans le vide, y a du monde...


Conclusion : arrêtons d'alimenter ce topic débile et sans intérêt et retournons à nos grattes.
Si michaelangelo se décide à faire son enregistrement, il remontera le topic, sinon, il restera dans nos mémoires comme un naze.

Voila pour moi, ++


calmos moralisator... Tu le trouves pas marant ce post??
Signature modérée.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Wow bon allé stop là ca commence a bien faire donc je le clos le debat car c'est n'importe quoi.

Eventuellement si michaelangelo fait sa video il peut me faire un PM et je reouvrirais mais en attendant basta.

En ce moment sur technique...