Zakk wylde plan et conseille !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
michaelangelo
marcal merci quand même je l'ai ai toute les lesson zakk wylde...
OUI VOUS ALLER AVOIR VOTRE SAMPLE DÈS QUE POTE VIEN JE VOUS LE JURE J'AI RIEN A CACHER

Bonne journée!!!
DuncanIdaho
michaelangelo a écrit :

OUI VOUS ALLER AVOIR VOTRE SAMPLE DÈS QUE POTE VIEN JE VOUS LE JURE J'AI RIEN A CACHER

Attention, moi, je veux les cheveux longs, la guitare au niveau des genoux et 85 kg de muscles sinon tu n'es pas Zakk Wylde .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
VAiHalen
et la barbe aussi!

JAkk cest pas que du solo , cest surtout un putain de riffer , et un riff en soit cest pas dure a jouer mais le faire sonner avec autant de feeling cest plus dure.

Regarder le live avec Ozzy osburne , si il envoi pas la!
un son monstrueux , des harmonies a revendre , ca cest bon .

Par contre je trouve quil abuse avec la zakk Wylde sunature cher gibson , elle coute une vrai fortune... et la je crois quon paye vraiment la signature ;-)
michaelangelo
je suis d'accord avec toi van hallen, tu veux des mes ta faire sur mon sample avec BEACOUP de fausse harmonic comme le fait zakk. Perso moi j'ai une epiphone les paul cutom avec emg 81 et 85, je ne voulait pas sa sinature...
C'est petit rond sur ca guit ca fait genre année 1970, perso il a spécial...

Et aussi si vous voulez devenir un bon riffer aller acheter riffer madenesse de Dimebag, super se livre...
michaelangelo
mais, je vais les avoires très bientôt je le fait se soir alors, est-ce que quelq'un va pourvoir m'héberger mes vidéo???

Car j'aimerais aussi les envoyés a Nick et Zakk
Dive bombia
eh eh eh eh eh eh moi aussi j'en veux des vidéo
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Leblond
J'viens de lire les 10 pages, j'ai bien hates de voir ce sample
Leblond
....


up
FunkPunk
Il sait se faire désirer le jeune garçon
Rastasmoke
par contre il fait bcp de fautes de français le garçon.... c'est pas bien, non c'est pas bien.

lol
OneKillWonder
zigmout a écrit :
...Il n'est pas arrivé ici en disant"chui trop fort"...


hum... non rien... ne relançons pas le debat...

Mais quand meme.....[/sise]
Signature modérée.
Leblond
non mais j'ai hate d'entendre un solo a la michael angelo moi.
michaelangelo
un solo a la angelo, je joue une bonne partie de speed kills, mais bon je vais vous faire quelque vidéo bientot ...
Leblond
michaelangelo a écrit :
un solo a la angelo, je joue une bonne partie de speed kills, mais bon je vais vous faire quelque vidéo bientot ...


Au pire t'As juste besoin d'un petit micro bien ordinaire devant ton ampli. Pas besoin d'Avoir un sons studio...

En ce moment sur technique...