Yellowshadow a écrit :
millenofx77 a écrit :
Yellowshadow a écrit :
et je le redis car yen a qui lont oublier.. ui MR frusciante est bon a la guitare ryhmique .. cest clair???
juste bon?????
on parle du gars qui a enregistré blood sugar à 18 ans, hein c est ca ?
et allez ca recommence.... ui il est tres bon en funk groove rythmik cest bon la???
c est pas une question de "allez ca recommance un newbie boutonneux redebarque" (j ia passé l age).
c ets juste que t es modo, tu a la vigier poowwaa et t aime le shred, t es coach interplanetaire etc c est bien.
que le solo de dani te gratte les oreilles en tant que puriste, ou homme à l oreille bionique, je le concoit; moi meme avec une simple oreille de guitariste élévé au grunge et punk (ca va la tu veux bien continuer à me parler , tu n es pas en syncope (le malaise hein pas, la figure rythmique)) je le trouve energique sans plus
mais rend à cesar ce qui lui appartient, egratigne le pour ses soli, je ne viendrai pas faire la contreverse parceque sans etre aussi categorique, je suis plutot du meme avis (à part pour les soli i could have lied eet californication, modeles de simplicité et d efficacite emotionelle)
mais ne concede pas laconiquement, qu il est un "bon " rythmique ....
ps: depuis quand les moderateurs, sont ils dispensés de respecter la regle du no sms language dans les post?????