Hors-Sujet ON :
laplatoche a écrit :
donc, comme ce sont des vrais guitaristes, tu ne vois pas comment paco et gilmour
pourraient ne pas aimer un mec qui est aussi, d'apres toi bien sur, un tres grand musicien faisant de la pure zic comme steffen machin?
Tu répond toi-même à ce que l'on dit, mais t'es même pas foutu de faire la différence entre "ne pas aimer" et dire "c'est de la merde", effectivement tu atteint des sommets
Stern et Scolfield n'ont pas un jeu fusion ? j'me demande s'il ne vaux mieux pas être aveugle que de lire des conneries pareil, t'es musicien toi t'es sûr ?
Je m'énerve jamais sur un forum, mais maintenant comme je l'ai déjà dit, met-là en veilleuse ( pour rester polis ) on parle de Malmsteen ici, si t'as rien à apporter à la discussion tu va voir ailleurs, et t'ouvre un sujet sur le jeu fusion si tu veux, merci.
Hors-sujet OFF.
Y'a quand même un truc que je trouve fabuleux dans toute cette génération de guitaristes des années 80', c'est que des mecs comme Malmsteen ou Satriani par exemple avaient comme idole des types comme Jimmy Hendrix, et au final leurs musique n'a absolument rien à voir, les années 80' restent quand même une période très créatrice quoi que l'on en dise.