Malmsteen....ouais ben quand meme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pickasso
Thorn aime les quiches fusion-eee! Thorn aime les quich...

OK
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
pourquoi se prendre la tete avec des discussion comme ça...c'est limite du trollage en plus
laplatoche
je ne vois pas ce qu'il y avait d'agressif dans mes propos!!!
dire que la grande mode est aux gratteux jouant des solos "fusion" super ennuyeux, oulalala quelle agressivité dis donc

dire que pas mal d'entre vous adorent ce style oulala quelle agressivité encore!!!!

allez vas y agresse moi , j'aime bien ecouter calogero (et c'est vrai hein)
vas y dis le moi, mais je ne sais pas si je vais supporter l'agression hein jte previens!!
B. olivier
merci kida c'est sympa aussi pour le lien ouai c'est cool merci donc et ouai , moi aussi quich fusion alors t'inquitète pas thorn pffff on es oui nombreux ici je pense a aimer ca oui c'est ce qui doit gener lapotich euh lapatoch loll et on va pas changer a cause de propos aussi pfffff tien encore pour la peine pfffff pffff pffff
memoxe
  • memoxe
  • Special Méga utilisateur
là j'aimes malmsteen!! un peu de rock dans ce monde de chroma !! +div

sinon thorn merci pour ce lien extraordinaire!!!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
laplatoche
ben voila le steffen scackinger posté par qui? ah ui thorn kaos

le parfait exemple de quiche fusion, les compos sont pitoyables a mort et le jeu d'un ennui mortel

pis alors les duos avec le violon!!! mouhahahahaha
memoxe
  • memoxe
laplatoche a écrit :

le parfait exemple de quiche fusion, les compos sont pitoyables a mort et le jeu d'un ennui mortel

c'est vrai que ça ne vaut pas calogero...
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Thorn Kaos
B. olivier a écrit :
merci kida c'est sympa aussi pour le lien ouai c'est cool merci donc et ouai , moi aussi quich fusion alors t'inquitète pas thorn pffff on es oui nombreux ici je pense a aimer ca oui c'est ce qui doit gener lapotich euh lapatoch loll et on va pas changer a cause de propos aussi pfffff tien encore pour la peine pfffff pffff pffff

Ah mais je ne m'inquiète pas hein, c'est juste qu'on avait pas encore eu un gros boulet dans la conversation qui n'apporte strictement rien à la discussion, c'est un peu fatiguant quand même, mais je suis d'accord, je devrais même pas y répondre, c'est ce que je vais faire et continuer d'écouter des grosses quiches comme Allan Holdsworth, John Scofield ou Mike Stern entre autres, parce que j'adore ces quiches-fusion
laplatoche
sauf que ni sco ni stern ne rentre dans cette categorie , holdsworth plus deja vu mais bon, tu sembles ignorer le lien du steffen en jouant l'ironie et en te rabattant sur des scofield que je n'ai evidemment pas evoqué ni meme pu penser!!
B. olivier
laplatoche a écrit :

he tu doit avoir une oreille ou gout de chiote si tu pratique la guitare et que tu n'appreci pas un gratteux comme steffen pfff ouai he ben ouai j'suis fiere d'etre une quich et une grosse meme et pourtant je sais aussi apprecier les grand chanteur et compositeur mais quand on parle feeling et thecnik niveau gratteux et melodie en tout genre faut avoir de la merde dans les oreilles pour ne pas ressentir quelques chose sur ces gratteux jazz and blues et fusion en tout genre
laplatoche
alors ca c'est une bonne reponse enorme !!

donc si paco de lucia ou gilmour par exemple (ce qui semble fort possible en plus ) n'aime pas ce genre de gratteux c'est donc qu'il a une oreille de merde et des gouts de chiotte et meme allons y , puisque c'est ce que tu insinues, que c'est vraiment un musicien de merde, c'est bien ca hein????

superbe comme reflexion, j'adore vraiment!!
B. olivier
evidament que non eux aussi son de tres tres grand guitariste bien-sur (d'un autre registre comme romane ou birreli lagrene) mais ca m'etonnerai eux , qu'il pense que c'est de la merde ouai ca m'etonnerai fort donc ne parle pas en leur nom s'il te plait ,,,
laplatoche
je vois aucun rapport entre le fait d'etre un gd musicien reconnu et le fait que leur pensée ait plus de valeur?!!!!!!

donc, comme ce sont des vrais guitaristes, tu ne vois pas comment paco et gilmour pourraient ne pas aimer un mec qui est aussi, d'apres toi bien sur, un tres grand musicien faisant de la pure zic comme steffen machin?

waouhh on atteind des sommets la!!

j'espere pour toi que t'es encore un ado car si tu penses comme ca etant adulte , bon ben...............
JHEX
  • JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le 17 Avr 2009, 14:31
Désolé de dévier un peu du sujet mais j'ai découvert un super gratteux, il s'appelle Malmsteen je crois, vous connaissez?
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur technique...