Malmsteen....ouais ben quand meme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Finiarel
Nephren a écrit :
je cherche le rapport entre les deux j'en vois pas, tu connais bien les albums de sympho pour sortir ça? ou même the dark chapter

t'as du matter sa vidéo the guitar chapter, et hop une idée toute faite sur lui, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment de cette vidéo ou même savoir ce qu'il fait à coté.

Bah... j'ai un album de Symphony X, et pleins de mp3... mais je n'écoute plus car ça m'a vraiment soulé ! tout est répétitif, les solos, les riffs, tout ! c'est bien dommage...
le potentiel est là mais les gars ne savent pas faire passer l'émotion, ils préfèrent déballer leur package technique
c'est bien dommage !!!!!!
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
Cyril52 a écrit :

un robot à la Rusty Cooley ou même Michael Romeo !
Faut du style merde !!!

Rien à voir je trouve... personnellement !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
  • Publié par
    bapp
    le 09 Janv 2004, 22:24
ok c des boss incontestables!

mais le rendu c bof bof.... assez lourd...
c trop speed, ya aucun ressentiments, c pour impressionner, pas pour etre apprécié
DarkVadehors
Cyril52 a écrit :
Nephren a écrit :
je cherche le rapport entre les deux j'en vois pas, tu connais bien les albums de sympho pour sortir ça? ou même the dark chapter

t'as du matter sa vidéo the guitar chapter, et hop une idée toute faite sur lui, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment de cette vidéo ou même savoir ce qu'il fait à coté.

Bah... j'ai un album de Symphony X, et pleins de mp3... mais je n'écoute plus car ça m'a vraiment soulé ! tout est répétitif, les solos, les riffs, tout ! c'est bien dommage...
le potentiel est là mais les gars ne savent pas faire passer l'émotion, ils préfèrent déballer leur package technique

Je ne suis absolument pas d'accord ! Autant Cooley me fais chier d'une puissance...autant Roméo est l'un des gratteux que j'apprécie le plus, tant techniquement que niveau feeling et qualité des compositions. Vraiment rien a voir ensemble ces deux la...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Cyril52 a écrit :
Nephren a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord ! Autant Cooley me fais chier d'une puissance...autant Roméo est l'un des gratteux que j'apprécie le plus, tant techniquement que niveau feeling et qualité des compositions. Vraiment rien a voir ensemble ces deux la...

T'enerves pas ... il dit qu'il aime pas et il te dit pkoi ... c pas grave ... pas la peine de l'agresser
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
est-ce que quelqu'un aurait vu le DVD Live AT Budokan de Pingwy??
si on pouvait me faire une ptite review parce que j'en trouve nul part et j'envisage ptet l'achat de ce dvd....

merci
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
Nestor666 a écrit :
si on pouvait me faire une ptite review parce que j'en trouve nul part et j'envisage ptet l'achat de ce dvd....

merci

Perso j'adore car il est pas encore enorme et ça correspond à la periode de mon album preferé du Monsieur (7th sign) ... mais bon, je n'ai vu que quelques extraits ... Joakim l'a il me semble
Nestor666
merci pour l'info
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dive bombia
l'enzym a écrit :
Manu a écrit :
http://www.rustycooley.com/videos/uti_clip/Under%20The%20Influence%20Clip%20-%20512k.wmv
Il est sympa lui aussi

hé z'avez vu? il a une 8 cordes maintenant!

http://www.rustycooley.com/video.html
http://www.rustycooley.com/vid(...)1.wmv

....surement pour faire des montées et des descentes de gammes encore + longues :mdr:

AIE!AIE!AIE! je vais me faire lincher après ce que je veux dire, mais je trouve que ce que fait Rusty Cooley est assez nul à chier dans l'ensemble ( sauf la technique, je suis sur le cul, les limites de la célérité ont encore une fois été repoussée et c'est bien dommeage pauvre gratteux que nous sommmes ): c'est pas du tout musical , encore moins avec sa 8 cordes, et j'ai l'impression qu'il essaie de nous prouver un truc du style " Regardez comme je suis trop rapide et vous vous êtes nul!!" Dommmage parce qu'il semble suffisament bon pour faire des trucs plus Melodieux , plus audible... c'est du gachis car CA c'est de la branlette guitaristique dans toute sa splendeur!! Ne m'en veuillez pas, mais je reconnais que c'est plus qu'un excellent guitariste, mais bon.... limite bof... Bref c'est mon point de vue

En ce qui concerne Roméo je ne le connaissait pas beaucoup, mais là il m'a épatté, super mélodique ( Au fait y un montage quand il bouge la main droite au dessus et en dessous du manche , sinon c'est plus qu'un bougre!!!), très technique et construit surtout, c'est inutile ce qu'il fait, ca tient la route à mon humble avis!!!
Bref, pour Malmsteen même impression que pour Romeo!!!
Finalement c'est mec, ne me frustre plus, car je n'essaie pas d'atteindre un tel niveau de technicité, mais me poussent de plus en plus à me tourner vers un retour à l'essentiel du blues: son feeling , l'émotion sans trops d'avalanche de notes ( mais ca peut le faire aussi les avalanches de notes !), aussi bien au niveau de l'écoute que de mon jeu!
Bref j'espère ne pas en avoir trop froissé sur le forum, sinon c'est pas délibéré mais mon opinion!!
Je me remet à Clapton, BB King et santana....
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 10 Janv 2004, 01:18
Glamandshred a écrit :
Nestor666 a écrit :

merci

Perso j'adore car il est pas encore enorme et ça correspond à la periode de mon album preferé du Monsieur (7th sign) ... mais bon, je n'ai vu que quelques extraits ... Joakim l'a il me semble

Tres bon live de Malmsteen, qu'en dire, tres bonne setlist couvrant plutot bien les differente facettes de son jeux, du néoclassique au blues.
Je ne suis pas tres doué pour faire des review, le son est tres correcte c'est plutot assez bien filmé ( contrairement au superbe DVD de Vai qui est decevant de ce coté la )
Il y asur c eDVD de tres tres bon passage, la superbe et longue intro acoustique de "Black Star", le tres bluesy "Bad Blood"
Egalement choses assez rare, on y vois Yngwie jouer sur une flying V

Franchement je te le conseille.

Sinon Rusty Cooley j'aime bcp, il est franchement tres tres impressionant mais mais en plus il joue de tres jolie choses, j'ai son album et franchement c'est vraiment bien, apres on accroche au style ou pas certe, moi je suis fan.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
gibson666
a regrader egelement ds le style super rapide

le morceau serrana, y'a deux vidéos a( au moins) sur les P2P connus

serrana
joué par jason becker et une autre version par paul gilbert....ca speed bcp de sweeping...la folie!!!!

pour ce qui est de celui qui joue avec son ordi derriere, ( je crois colley), moi j'trouve ca impressionnant d'arriver a jouer a c'te vitesse, c leur fin a eux, j'voi pas pourkoi on les critik
certains jouent des trucs super feeling, beau, d'autres essayent de jouer vite, personne est a juger, ni a critiker, chacun joue comme il le veut.
Glam ND
  • Glam ND
gibson666 a écrit :

joué par jason becker et une autre version par paul gilbert....ca speed bcp de sweeping...la folie!!!!

Pour infos ... c pas Gilbert ... c un type (un asiatik je crois) qui l'a fait croire (surement pour dealer ces vids sur le net)
Glam ND
  • Glam ND
gibson666 a écrit :
hein??

Citation:
gibson666 a écrit:

Pour infos ... c pas Gilbert ... c un type (un asiatik je crois) qui l'a fait croire (surement pour dealer ces vids sur le net)

C pas Gilbert qui joue sur le fichier Serrana avec une ibanez Bleu marqué Racer X
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
Salut

Glamandshred, aurais tu d'autres liens sur cette guitariste ou sur des videos de ce style ?

http://melos.cau.ac.kr/zboard/(...)4.wmv

elle bouge ses mains divinement bien

qu'elles sont pour vous les videos indispensable pour un bon aprentissage en guitare classique ? petite commande en preparation chez oscar music par la suite
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 10 Janv 2004, 03:00
Hehe, tu as trippé sur la petite jap qui fait le paganini?
Rap>Rock

En ce moment sur technique...