AIE!AIE!AIE! je vais me faire lincher après ce que je veux dire, mais je trouve que ce que fait Rusty Cooley est assez nul à chier dans l'ensemble ( sauf la technique, je suis sur le cul, les limites de la célérité ont encore une fois été repoussée et c'est bien dommeage pauvre gratteux que nous sommmes
): c'est pas du tout musical , encore moins avec sa 8 cordes, et j'ai l'impression qu'il essaie de nous prouver un truc du style " Regardez comme je suis trop rapide et vous vous êtes nul!!" Dommmage parce qu'il semble suffisament bon pour faire des trucs plus Melodieux , plus audible... c'est du gachis car CA c'est de la branlette guitaristique dans toute sa splendeur!! Ne m'en veuillez pas, mais je reconnais que c'est plus qu'un excellent guitariste, mais bon.... limite bof... Bref c'est mon point de vue
En ce qui concerne Roméo je ne le connaissait pas beaucoup, mais là il m'a épatté, super mélodique ( Au fait y un montage quand il bouge la main droite au dessus et en dessous du manche
, sinon c'est plus qu'un bougre!!!), très technique et construit surtout, c'est inutile ce qu'il fait, ca tient la route à mon humble avis!!!
Bref, pour Malmsteen même impression que pour Romeo!!!
Finalement c'est mec, ne me frustre plus, car je n'essaie pas d'atteindre un tel niveau de technicité, mais me poussent de plus en plus à me tourner vers un retour à l'essentiel du blues: son feeling , l'émotion sans trops d'avalanche de notes ( mais ca peut le faire aussi les avalanches de notes
!), aussi bien au niveau de l'écoute que de mon jeu!
Bref j'espère ne pas en avoir trop froissé sur le forum, sinon c'est pas délibéré mais mon opinion!!
Je me remet à Clapton, BB King et santana....
Bonne continuation