laplatoche a écrit :
rage c'est du rock point barre!!
ui t'aimes les quiches fusion , n'en aies pas honte en plus
d'ailleurs ca t'es arrivé de proposer des ptits plans en tabs et c"etait avec des chroma dans tous les sens et de la destructuration hyper hype fusion !!
Rage du rock ? PTDR !!! c'est un mélange de rock-métal/rap, et à l'époque on appelait ça de la fusion, mais bon j'te laisse dans ton trip, t'as l'air grave connaisseur
J'aime les quiches fusions, ok ben cite des noms au lieu de parler sans rien apporter à la discussion
Dans ce cas, les Allan Holdsworth, Al Di Méola, John McLaughlin, John Scofield et j'en passe, ce sont des grosses quiches, ils jouent du jazz-fusion et je les adorent mdr...
Ben j'ai proposé des plans effectivement, différents selon les sujets, des fois du "out" et pas forcément de la chroma, des fois d'autres en pure penta... toi par contre à part te foutre sur la gueule comme un gosse avec tous le monde sur les sujets, je vois pas vraiment ce que tu apporte...
Mais c'est quoi ton problème en fait ? de venir balancer comme ça gratuitement, tu ne fait que me parler de façon super agressive, tu peu t'en passer et participer au débat en étant constructif, parce que là t'es complètement ridicule, si t'as un soucis avec moi tu la met en veilleuse parce que ça n'intéresse ni moi ni personne ici, merci