Pickasso a écrit :
C'est pas ça le noeud du problème, c'est la façon dont tu écris tes messages.
Oui, j'ai tendance à être excessif dans mes propos à la base je le reconnais, je dis un truc à l'extrême alors que je ne le pense pas vraiment ^^
Pickasso a écrit :
Tu as effectivement soutenu que Malmsteen ne faisait que "monter et descendre", je t'ai apporté quelques exemples du contraire et hop! tu as sauté sur la question de l'égo.
Ah mais je soutiens toujours que ça monte et descend, je t'es même dit que j'avais bossé du Malmsteen pendant des années et que ma conclusion venait de là
Tu m'a cité quelques exemples du contraire ? ah ben là j'ai dû sauter un post, parce que je vois pas, et c'est certainement pas ça qui m'a fait dévier sur son égo...
Pickasso a écrit :
J'écris que je ne connaissais pas Howe comme "métalleux" et tu sautes sur l'occasion pour me corriger avec "tu ne dois pas connaître Howe pour écrire ça", puis tu mets un lien où Howe joue ce que tu reproches à Malmsteen, 15 ans plus tard!
Tu dis ne pas connaître Howe mais tu donne ton avis le comparant à Satriani... le lien de Howe c'était juste un exemple audio de l'album le plus néo-classique qu'il est fait, que j'aime pas du tout au passage, c'est purement de la copie de Malmsteen avec le touché de Howe je dis pas le contraire, il a fait cet album comme clin d'œil il le dit lui-même.
On tombe complètement d'accord sur la base du sujet en fait, Malmsteen est et restera unique, beaucoup l'on copié mais personne y est arrivé, et tous les clones qu'il peu y avoir même pas je les écoutes.
Mais je te retourne encore ma question que j'ai posé deux fois, pourquoi à ton avis depuis qu'il a 20 piges il ne fait quasiment plus rien de flambant dans ses compositions ?
Pickasso a écrit :
Tu écris comme tu veux, mais si c'est pour me répondre à moi attends-toi à une réaction, c'est tout.
Ah mais que tu es une réaction ne me dérange pas, on est sur un forum c'est fait pour ça, sinon je viendrais pas participer, ce qui me gonfle c'est que oui, tu te focalise sur quelques éléments que je peu dire, en faisant abstraction du reste, relis tes réponses à mes posts, à chaque fois je suis obligé de venir me justifier et redire ce que j'ai déjà dit, et dans ce post encore je me justifie encore alors que finalement, on est d'accord sur presque toute la ligne et sur ce qu'est ce musicien
Fernadel,
Mais complètement, quand on l'écoute parler on se demande si il le fait pas exprès, lui existe mais le reste c'est de la merde en barre, à un tel niveau de mégalomanie comment peut-on évoluer puisque finalement, dans sa tête il n'a absolument pas besoin de se remettre en question il le dit lui-même, à part lui personne n'existe