Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 14 Juin 2004, 16:57
Faite écouter du Kirk hammert a une gonzesse qui n'y connais rien a la guitare.. chui sur elle trouve ca laid...
Faite écouter un bel arpege tout romantique et tout lent que n'importe qui peut faire..je pense qu'elle va préferer..
Ca démontre tout..
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Juin 2004, 16:58
ShredIsNotDead a écrit :
un ptit guitariste pour te montrer que techniquement, Hammett a encore des choses a apprendre : Rusty Cooley (je vais dans les extremes je sais)

http://www.rustycooley.com/video.html

o moins ya de l'ame dans les solos de kirk, rusty colley c merdik ce qui fé c pa dla musik
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Juin 2004, 17:01
Bomber a écrit :
Faite écouter du Kirk hammert a une gonzesse qui n'y connais rien a la guitare.. chui sur elle trouve ca laid...
Faite écouter un bel arpege tout romantique et tout lent que n'importe qui peut faire..je pense qu'elle va préferer..
Ca démontre tout..

le pire c que c vrai mdr, entre le mec et sa folk qui joue deux accord sur la plage et le technicien qui a 20 ans de gratt derriere lui, la meuf va avec le mec de la plage Lol ça blaze
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MasTerOfPUPetts
Kirk est un guitar hero comme slash , et on sait tous qu il ya meilleur , dailleurs tous les guitaristes ont un maitre ...mais maintenant moi jveux bien accepter de dire qu' il est pas le meilleur , mais musicalement il est intouchable ...

de plus je pense qu a partir d un certain niveau ya pas a comparer deux guitaristes le niveau est qd meme assez equivalent entre les guitariste de renoms.. ce sont des débats sans queux ni tete ( comme toi ) .
Childrenofartica
Il joue super bien c'est clair, mais bon il n'aurait pas été dans Métallica jamais il n'aurait la moitié de la reconnaissance qu'il a dans le milieu guitaristique.
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
Rusty est un grand gratteux aussi con que bon un peu comme Yngwie il joue tout et son contraire ( jazz shred blues django black bossa prog' world music )
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 14 Juin 2004, 18:53
Rusty est un tres tres grand gratteux ( ecoutez son album, ne vous faite pas d'idée de lui sur une simple vidéo !!!!!!! )

Citation:
Rusty est un grand gratteux aussi con que bon

Lui aussi il a dragué ta copine ? :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
tinourse
MasTerOfPUPetts a écrit :
mais musicalement il est intouchable ...

intouchable, intouchable .... c'est peu etre beaucoup quand même
mageta
  • mageta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mageta
    le 14 Juin 2004, 19:07
je trouve pas ca tres malin de ressortir des topics dans ce genre qui franchement ne servent à rien... mais bon c'est que mon avis!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
oui c'est steve Vai sur le DVD G3 denver
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
homme des bois
kirk hammet est bien bon il est vrai mais ses solos sont trop "pentatoniques"
james51000
et paul gilbert dans mr big joue des ballades de pd donc c'est un mauvais c'est quoi cette habitude que critiquer tous les gratteux kirk hammett est si mauvais que ça ben faites mieux alors

chacun a sa maniere de jouer respectons la et tout ira bien mieux
lesolistefou
Je trouve qu'il a un bon feeling et ses solos me font triper. Que demander de plus?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Hexagram
non mais c'est clair qu'en studio il fait que des re pour être propre...

d'ailleurs ça me fait penser à une interview ou le journaliste disait à la fin que Kirk Hammett était perfectioniste et donc il faisait plein de prises...
Je pense qu'il est pas plus perfectioniste qu'un autre, mais qu'il a besoin de bcp d'essais pour etre juste : regardez ses lives !!!

En revanche dans sa jeunesse, il maitrisait bcp plus !!!(j'ai revu Cliff' em all il n'y a pas longtemps)

Niveau feeling, c'est clair qu'il fait de beaux (j'ai pas dit technique) soli
Ibanez S-470
Zoom Tri-metal
Boss CE-5
Peavey Classic 30

Membre du groupe "Stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur technique...