CthulhuCallsYou a écrit :
Oui mais quand même, sans KH y'aurait pas eu les soli de fade to black, de master etc... Faut pas nier que les soli restent et resteront très bon.
a part fade to black j'en vois pas beaucoup de super, la vraie révolution chez KH c'est quand Sepultallica ont jammés et qu'il a du découvrir la Wah avec Kisser lol... (je crois que c'est a la meme époque, info a vérifier)
Master of puppet le solo est horrible, mais il est porté par un riff exceptionnel, c'est toujours la meme chose, les meilleurs riffs d'Hetfield sont généralement pour la partie solo (Leper Messiah "la partie non composée par Mustaine", Fade to Black, Seek N Destroy)...
C'est rapide, c'est pas tres bon, faut pas éxagerer quand meme, mais c'est un bon guitariste c'est sur...
yannutt a écrit :
Franchement je pense que D.mustaine, bien qu'ayant la réputation d'avoir un sale caracère, aurait été un pilier formidable pour le groupe car il lui a bcp apporté en terme de créativité et de son et de technique ds les pemiers albums ( ah ce call ohf ktulu, et oui il est crédité car il est responsable d'uen partie du morceau).
Je resterais tte ma vie un fan inconsidéré de Dave Mustaine... Dommage que sa poursuite de Metallica ait stoppée sa créativité...
Autre chose, cherchez bien sur internet, ya des vidéos de Metallica période Mustaine en mauvaise etat mais tres interessantesn on y entends les solos de Mustaine période Kill Em All... Bizarre dis donc, c'est les meme lol! A ecouter Seek N Destroy par Mustaine, destructeur!
yannutt a écrit :
si métallica démarrait maintenant, je ne suis pas sur que KH serait considéré comme un grd guitar héro mais plutot comme un simple excécutant. A mon avis le succès de KH n'est une conséquence fortuite de
celui du groupe grace aux morceaux géniaux composés essentiellement par J.Helfield et L.Ulrich.
Imaginez un bon guitariste inventif en position de guitare lead et on aurait eu un groupe incroyable. et ça je trouve cela dommage.
Oui c'est sur, les solos d'Hetfield bien qu'étant moins rapide sont beaucoups plus efficaces...