Shinolofofora a écrit :
awild
Petite questino au modéro
ourquoi ne pas avoir encore viré Imperfect machin chose?
j'espere que tu as pas pris mal ce que j'ai dis sur le topic, roots bloody roots... sans rancunes...
mais le gros probleme c'est qu'il y a tellement de groupes ou de mecs supers forts sur terre, bien meilleurs, que ça devient tres tres dur de juger un morceau, et y'a tellement de différences de gouts...
pour ça que ce genre de topic fout la merde, parceque y'en a un qui arriver avec un enthousiasme enorme pour une de ses idoles ou son idole, et puis évidemment il se fait chambrer parceque l'autre va vouloir ramener sa fraise...
je crois que la leçon a retenir c'est que hammet est un grand artiste, et que meme si son style peut paraitre moins bon pour d'autres, la carriere qu'a eu Metallica est plus que respectable, et Hammet a prouvé qu'il savait faire de beaux solos...
mais pour moi les plus beaux solos sont de Hetfield... et puis moi qui adore Metallica, je trouve que Metallica c'est Hetfield, ce mec est incroyable...
maintenant moi j'adore Andreas Kisser le soliste de mon groupe le trouve ridicule... il admets qu'il est ultra technique et rapide, mais justement il dit qu'on dirait de la bouillie quand il solote, et moi c'est ça que j'adore... comme quoi... les gouts et les couleurs...
et puis si tu adore Hamet (ce qui a l'air d'etre le cas) admets le et clame le, apres tout tu seras jamais le seul, et c'est pas les connard comme moi qui doivent te faire penser le contraire
T'inquiètes pas,moi,tant que c'est formulé correctement et sans vulgarités(le contraire du gars dont je parlais quoi)t'as le droit de dire ce que tu veux,même qu'un groupe est nul(là il faut argumenter mais bon,je te vise pas là).
Moi j'ai horreur des gars qui disent"c'est la vie man,ya pas de musique de merde,si técoute star académy,c'est ton choix,respect",et qui croient t'apprendre la vie avec leur philosophie de marché discount.
Moi je préfère que quelqu'un donne son avis,comme tu l'a fait,plutôt que de rester toujours neutre et au final ne servir à rien dans un forum.