Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
mais il a quand même le mérite d'avoir lancer bon nombre de guitariste parmis nous, et même d'inspirer des composition, et puis ses signature ESP sont vraiment magnifique
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Freaky Vai
Ibaniezeux a écrit :
mais il a quand même le mérite d'avoir lancer bon nombre de guitariste parmis nous, et même d'inspirer des composition, et puis ses signature ESP sont vraiment magnifique

la je suis d accord avec toi
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Et en plus il a le mérite d'avoir un topic qui parle que de lui sur g.com.
N'empeche, il est vrai ses grattes sont terribles.
Mais je préfère de loin celle de James. Vous savez celle effet bois avec la tete bizarre. Elle est terrible. Il l'a prend toujours pour jouer les chansons avec parties mélodiques.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 18 Mar 2004, 14:36
la ken lawrence explorer non? ca me fait rever cette quitare
Freaky Vai
Kronyx a écrit :

oui c'est elle, elle est vraiment extra comme guitare
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Kronyx a écrit :

Elle doit etre extremement chère cette gratte d'autant plus qu'on dirait qu'elle est faite sur mesure.
MisterZou
Kronyx a écrit :

moi aussi !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 18 Mar 2004, 23:58
salut !!!

Rusty cooley il déchire notre pablo gomez local ca c'est sur
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le 19 Mar 2004, 10:03
irhemix a écrit :
TallicA a écrit :
Sinon Hammett pose ses rythmique depuis load, ça fait donc un moment qu'il n'est pas là uniquement pour ses solos!!!

heureusement qu'il s'est mis a la rythmique par ce qu'il a oublié le volume des solos sur St Anger

je sais c'est petit

Mais comme beaucoup jeune on a tous ete les fan n°1 de metallica, kirk etait un dieu, il a fait parti des guitaristes qui m'ont fait debuter la guitare.
Par contre il faut mettre les pieds sur terres des amateurs qui jouent comme lui il y en a des milliers(deja y a qu'a ecouter les defis). A une epoque le GIT etait une usine a shred. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'etre resté sur sa collections de plans qu'on retrouve sur pas mal de morceaux, et de ne jamais avoir fait l'experience de se lancer tout seul et de prendre le risque de faire quelque chose qui ne marche pas.

Tout ˆ fait d'accord!
Ibaniezeux
de toute façon sa me ferai le même effet de voire jouer sur scène un shredder Comme Paul gilbert qu'un Metalleux comme Kirk Hammett, parce que j'ai autant estime pour l'un que pour l'autre !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
remugle
c'est vraiment un sujet intarissable!!!!
ormis les solos il compose aussi des trucs sinon il serait pas mentionné sur la jaquette
et puis au risque de choquer je le clamme haut et fort : j'aime st anger et certains trucs de load et même reload...
les solos de until it sleeps, king nothing et les espèces de fioritures sur the house jack built je trouve ça très intéressant
bon après je suis un fan absolu alors bon... mais j'essaie de rester un minimum objectif
Nephren
johnny rico a écrit :
Je ne pense pas que metallica sans kirk hammett aurait été pareil,il apportait parfois une touche lyrique dans ses soli de "ride" et "master"

Je sais pas,reecoutez les soli de "fight fire with fire" , "welcome home " et le tres lyrique qui est dans "disposable heroes" , ce dernier etant particulierement EXCELLENT, avec un vrai chemin dan le solo et pas un simple flot de notes!!!

Johnny rico qui defit quiconque de reecouter ces soli!!!

tout est dit, arf le solo de disposable heroes est tellement bon.
bonjours,

pour moi Kirk est un bon guitariste et les personnes qui ne le disent pas font une faute...tous ses grand fans savent tres bien qu'a lépoque de ...And Justice For All , il a voulu tous nous impressionner en augmentant ca vitesse dans des solos ...(exemple Blackened)

mais tout de meme ecouter ce solo, et aussi celui de To live is to Die ou the Harvester of Sorrow... et dans le Black Album : Enter Sandman, Sad but True, Wherever I may roam...

Moi je suis heureux de vous l'annoncé, OUI J'ADORE KIRK HAMMET, je connais bien Satriani, Vai, Clapton...

Mais pour moi dans les gratteur solo:

1.HENDRIX
2.HAMMET!
3.SATRIANI

et comme ritmique je reste dans metallica parce que JAMES HEITFIELD est un AS... quen pensé vous?

enfin bref, pour moi Hammet est un bon guitariste qui ne pousse pas toujours au mieu ses capacités...mais...bravo Kirk et silteplait refait nous un de tes si bon solo du temps du Black Album...
je suis d'accord
hammet est vraiment bon
peut être qu'il ne vaut pas un pettrucci(mais pas les deux a la fois...)
mais ne dites pas qu'il est mauvais
et puis ya t-il parmis vous quelqu'un de meilleur que lui?
Battosan
moi aussi je pense que kirk est un bon, d'ailleurs il m'a poussé a commencer la guitare.

Euh ca a surement deja été dit mais c pas forcément parce qu'on est plus rapide qu'on fait des meilleures choses.

Enfin, ce serait cool de ne pas trop casser les reves des gens.
voila voila

ps:vive kirk hammet!!!
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 14 Juin 2004, 16:57
Faite écouter du Kirk hammert a une gonzesse qui n'y connais rien a la guitare.. chui sur elle trouve ca laid...
Faite écouter un bel arpege tout romantique et tout lent que n'importe qui peut faire..je pense qu'elle va préferer..
Ca démontre tout..

En ce moment sur technique...