Shinolofofora a écrit :
Mustaine maitrise à la perfection le solo dit du soulard que voulez vous...
ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE GROS CONNARD!
j'ai pas été chier sur hammet gratuitement, j'ai toujours pensé que c'était qu'une merde, il joue rapidement et c'est tout!
je te permets pas d'insulter une de mes idoles comme ça, tu peux dire ce que tu veux, essaye de jouer Holy Wars et ramenes ta gueule apres!
tu connais rien de Mustaine, tu vivras certainement jamais ce qu'il a vécu, et tu n'auras, et ça c'est sur et certain, jamais son niveau, alors viens pas me faire chier, essayes d'avoir d'autres references que des groupes de merde (je ne parles pas de Metallica), et apres reviens me parler...
c'est facile de dire que Kirk Hammet est super fort quand on connait rien a la musique!
Shinolofofora a écrit :
Et les solos de Kirk(même si une bonne trentaine d'entres vous vont me dire le contraire)je trouve qu'ils ont de la personnalité.Par exemple le lead de One a un fort accent latino et tout le monde sait que Hamett a de fortes origines hispanniques. Et puis,pourquoi venir chier sur Kirk alors que l'on laisse tranquille des guitaristes comme Randy Roads, Iggy Pop(qui sont vingt fois moins bon que Kirk techniquement,puisque ici apparement la technique fait tout)
Moi je crois que pas mal de monde ici est dégouté que Kirk soit dans Metallica et pas ailleurs.J'en entend dire:"attends avec Mustaine,ça aurait été vingt fois mieux!"
Super, je suis d'orgine espagnole, tu m'excuse il est ou l'accent latino dans One?!?
Arretes, je sais pas ou t'as trouvé le nom de Randy Rhoads, certainement en tappant "les meilleurs guitaristes" dans un moteur de recherche...
Premierement, tu laisse Randy (qui est une de mes idoles aussi, pas de bol...) la ou il est, c'est certainement le plus grand guitariste de tous les temps, sans qui il n'y aurait pas de Malmsteen ou de Michael Romeo... Il a inventé un style qu'on connait tous aujourd'hui (mais apparement tu l'ignores) en mélangeant la musique classique et le metal...
Et je doute tres fortement, que meme d'ici 10 ans de guitares tu arrives un composer un morceau et un solo de la trempe de Mr Crowley... alors t'es gentil, tu la ramenes pas avec Kirk Hammet si c'est pour le comparer a un monstre comme Randy Rhoads...
Iggy Pop je sais pas ce qu'il vient foutre ici... la pop c'est certainement tes bases pour balancer des inepsies pareilles...
Deuxiement, que ce soit n'importe lequel d'entre nous, on en a rien a branler que Kirk Hamet soit dans Metallica, Metallica c'est un super groupe, mais des super groupes, y'en a plein! des connus, des meilleurs, des moins connus...
moi Kirk Hammet je m'en bats les steacks, c'est loin d'etre une de mes idoles, et je lui trouve tres peu de talent (malgres le fait qu'il soit tres rapide)...
Troisiement, je suis bien content que Mustaine se soit fait jarter de Metallica, sinon y'aurait jamais eu Megadeth, et on aurait loupé des albums et des solos de génies... j'ai jamais dis que Metallica serait mieux avec Mustaine, j'ai dis que je le trouvais superieur a Hammet...
Shinolofofora a écrit :
Je rappelle que Mustaine a été viré parce que les autres lorgnaient sur Hamett qu'il trouvaient meilleur,et que la cuite du van de Mustaine n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,voir même un prétexte bienvenue pour Lars et sa bande.
A bon entendeur...
Tu rapelles rien du tout, puisque Mustaine a été viré apres un coup de poing dans la gueule a Hetfield apres une cuite, et que Lars Ulrich puisque tu en parles, s'est mis a pleurer durant l'enregistrement de la vidéo Monster of Rock parcequ'il a dit qu'il n'avait jamais voulu virer Mustaine et que c'était Hetfield qui avait voulu... Hetfield a aussi avoué qu'ils n'avaient pas viré Mustaine pour une question de niveau, certainement pour un probleme d'égo, des problemes comme ça y'en a dans tous ls groupes...
alors t'es gentil, tu retournes écouter Europe 2 et tu nous réviens quand la prochaine chanson B.O. de Spiderman fais un carton, mais parles des choses que tu maitrises, pas les trucs que ton voisin t'as raconté...
pauvre crétin...