Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
cest comme ds le cercle des poetes disparus ! il leur fait dechirer la page de leur manuel ds laquelle un prof agrégé se permet de juger un poeme par la qualité des rimes sans se soucier de lemotion qu il peut provoquer chez certains , qui ne voient d'interet que dans le sens et la force de loeuvre plus que ds la technique et la qualité rethorique. Enfin tout ca pour dire ce que tout lmonde rabache depuis 80000 pages !
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 05 Sep 2004, 21:44
ui.
Toujours les memes questions et les memes reponses.
Myn Donos
en effet je clos aussi le débat:tous les gouts sont dans la nature et cela ne se discutre pas!pour moi hammet ne fais pas spécialement pas kles même plans a chaque fois , mais je ne di pa nono plu que le shred c pourri!par rapport za cooley, je trouve que c'est pas assez varié , ca hérisse le poil de certain comme ca me le hérisse que l'on dise que les plans de hammet sont pourri!voila considérons maintenant mes amis que ce débat est clos!à la prochaine fois pour de nouvelles avantures!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
dragondesmers
monstawild a écrit :

(le dragon des mers, il s'appellait pas Saga?)

nan il s'appelait kanon (vais le remettre en avatar tiens),saga c'est son frere jumeau et c'est lui
monstawild
Shinolofofora a écrit :
Mustaine maitrise à la perfection le solo dit du soulard que voulez vous...

ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE GROS CONNARD!

j'ai pas été chier sur hammet gratuitement, j'ai toujours pensé que c'était qu'une merde, il joue rapidement et c'est tout!

je te permets pas d'insulter une de mes idoles comme ça, tu peux dire ce que tu veux, essaye de jouer Holy Wars et ramenes ta gueule apres!

tu connais rien de Mustaine, tu vivras certainement jamais ce qu'il a vécu, et tu n'auras, et ça c'est sur et certain, jamais son niveau, alors viens pas me faire chier, essayes d'avoir d'autres references que des groupes de merde (je ne parles pas de Metallica), et apres reviens me parler...

c'est facile de dire que Kirk Hammet est super fort quand on connait rien a la musique!
Shinolofofora a écrit :
Et les solos de Kirk(même si une bonne trentaine d'entres vous vont me dire le contraire)je trouve qu'ils ont de la personnalité.Par exemple le lead de One a un fort accent latino et tout le monde sait que Hamett a de fortes origines hispanniques. Et puis,pourquoi venir chier sur Kirk alors que l'on laisse tranquille des guitaristes comme Randy Roads, Iggy Pop(qui sont vingt fois moins bon que Kirk techniquement,puisque ici apparement la technique fait tout)
Moi je crois que pas mal de monde ici est dégouté que Kirk soit dans Metallica et pas ailleurs.J'en entend dire:"attends avec Mustaine,ça aurait été vingt fois mieux!"

Super, je suis d'orgine espagnole, tu m'excuse il est ou l'accent latino dans One?!?

Arretes, je sais pas ou t'as trouvé le nom de Randy Rhoads, certainement en tappant "les meilleurs guitaristes" dans un moteur de recherche...

Premierement, tu laisse Randy (qui est une de mes idoles aussi, pas de bol...) la ou il est, c'est certainement le plus grand guitariste de tous les temps, sans qui il n'y aurait pas de Malmsteen ou de Michael Romeo... Il a inventé un style qu'on connait tous aujourd'hui (mais apparement tu l'ignores) en mélangeant la musique classique et le metal...

Et je doute tres fortement, que meme d'ici 10 ans de guitares tu arrives un composer un morceau et un solo de la trempe de Mr Crowley... alors t'es gentil, tu la ramenes pas avec Kirk Hammet si c'est pour le comparer a un monstre comme Randy Rhoads...

Iggy Pop je sais pas ce qu'il vient foutre ici... la pop c'est certainement tes bases pour balancer des inepsies pareilles...

Deuxiement, que ce soit n'importe lequel d'entre nous, on en a rien a branler que Kirk Hamet soit dans Metallica, Metallica c'est un super groupe, mais des super groupes, y'en a plein! des connus, des meilleurs, des moins connus...
moi Kirk Hammet je m'en bats les steacks, c'est loin d'etre une de mes idoles, et je lui trouve tres peu de talent (malgres le fait qu'il soit tres rapide)...

Troisiement, je suis bien content que Mustaine se soit fait jarter de Metallica, sinon y'aurait jamais eu Megadeth, et on aurait loupé des albums et des solos de génies... j'ai jamais dis que Metallica serait mieux avec Mustaine, j'ai dis que je le trouvais superieur a Hammet...

Shinolofofora a écrit :
Je rappelle que Mustaine a été viré parce que les autres lorgnaient sur Hamett qu'il trouvaient meilleur,et que la cuite du van de Mustaine n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,voir même un prétexte bienvenue pour Lars et sa bande.
A bon entendeur...

Tu rapelles rien du tout, puisque Mustaine a été viré apres un coup de poing dans la gueule a Hetfield apres une cuite, et que Lars Ulrich puisque tu en parles, s'est mis a pleurer durant l'enregistrement de la vidéo Monster of Rock parcequ'il a dit qu'il n'avait jamais voulu virer Mustaine et que c'était Hetfield qui avait voulu... Hetfield a aussi avoué qu'ils n'avaient pas viré Mustaine pour une question de niveau, certainement pour un probleme d'égo, des problemes comme ça y'en a dans tous ls groupes...

alors t'es gentil, tu retournes écouter Europe 2 et tu nous réviens quand la prochaine chanson B.O. de Spiderman fais un carton, mais parles des choses que tu maitrises, pas les trucs que ton voisin t'as raconté...

pauvre crétin...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
dragondesmers a écrit :
monstawild a écrit :

(le dragon des mers, il s'appellait pas Saga?)

nan il s'appelait kanon (vais le remettre en avatar tiens),saga c'est son frere jumeau et c'est lui

comment j'ai pu les confondre!

je suis gémeau en plus... tss...
SgtPepper
monstawild a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Mustaine maitrise à la perfection le solo dit du soulard que voulez vous...

j'ai pas été chier sur hammet gratuitement, j'ai toujours pensé que c'était qu'une merde, il joue rapidement et c'est tout!

je te permets pas d'insulter une de mes idoles comme ça, tu peux dire ce que tu veux, essaye de jouer Holy Wars et ramenes ta gueule apres!

tu connais rien de Mustaine, tu vivras certainement jamais ce qu'il a vécu, et tu n'auras, et ça c'est sur et certain, jamais son niveau, alors viens pas me faire chier, essayes d'avoir d'autres references que des groupes de merde (je ne parles pas de Metallica), et apres reviens me parler...

Franchement t'es pas correct du tout depuis les premièresz fois ou tu interviens sur ce post : tu insultes quelqu'un qui a priori ne te parles correctement me trompe-je ?
et puis si mustaine a été viré y'a aussi peut-être une raison "artistique" non tu crois pas ? la bière n'est pas l'excuse à tout faire

et puis le " je te permets pas d'insulter une de mes idoles" : looooooool il est pas content le monstawild ??? Il va nous faire un gros caprice ???? mais lol quoi ! arrete t'a plus 5 ans tu n'es pas le défendeur universel de la veuve et de l'orphelin bafoué par une raillerie, toute somme bien drôle ??? t'a l'air d'être le genre de type qui aime pas se faire chambrer....

Et puis bon ce différent hammett-mustaine: c'est de la jalousie pour moi ! Mustaine n'a pas eu le succes qu'il pensait avoir avec son propre groupe et ses fans réagissent souvent comme ca: c'est à dire hammett c'est une merde patati patata....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
monstawild
SgtPepper a écrit :

Franchement t'es pas correct du tout depuis les premières fois ou tu interviens sur ce post : tu insultes quelqu'un qui a priori ne te parles correctement me trompe-je ?

je suis toujours resté correct, le probleme c'est que je demande aux fans de Metallica du respect pour les fans de Mustaine, et jamais on en a... c'est clair on est en minorité, mais ça, ça a rien a voir, moi je respecte aussi ceux qui prennent leur pied en écoutant Kyo, au début je disais seulement que je n'aimais pas Kirk Hammet, et tout le monde s'est jeté sur moi... c'est toujours la meme chose hein! faites ce que je dis pas ce que je fais!

SgtPepper a écrit :
et puis si mustaine a été viré y'a aussi peut-être une raison "artistique" non tu crois pas ? la bière n'est pas l'excuse à tout faire

nan j'y crois pas quand je vois le niveau de Mustaine a l'époque!
mais bon t'as le droit de croire a ce que tu veux, si ça te fais plaisir de dire que Hammet est plus doué que Mustaine c'est ton point de vue... j'ai le mien...

SgtPepper a écrit :
et puis le " je te permets pas d'insulter une de mes idoles" : looooooool il est pas content le monstawild ??? Il va nous faire un gros caprice ???? mais lol quoi ! arrete t'a plus 5 ans tu n'es pas le défendeur universel de la veuve et de l'orphelin bafoué par une raillerie, toute somme bien drôle ??? t'a l'air d'être le genre de type qui aime pas se faire chambrer....

et si j'insulte tes parents tu vas etre content?

on a chacun une façon de considérer nos idoles, moi je sais que Hammet est un bon gratteu, et je le dis, j'ai pas besoin de le critiquer pour n'importe qu'elle action qu'il a pu faire pour me dire :

"Ah ouais, maintenant que j'ai dis que son idole est nulle, la mienne est bien meilleure..."

je suis peut etre le genre de type qui aime pas se chambrer, meme si j'accepte pourtant facilement la critiques et les blagues... mais ici j'ai l'impression d'etre entourés de types du genre pas tres intelligents et qui n'acceptent pas les avis divergents...

SgtPepper a écrit :
et puis bon ce différent hammett-mustaine: c'est de la jalousie pour moi ! Mustaine n'a pas eu le succes qu'il pensait avoir avec son propre groupe et ses fans réagissent souvent comme ca: c'est à dire hammett c'est une merde patati patata....

nan j'ai jamais dis Hammet est une merde, JE trouve que Hammet joue comme une merde, et j'ai expliqué pourquoi, mais ça n'engage que moi, je cherche a convaincre personne, je veux juste dire ce que j'en pense, ça sert a ça les forums...

Mustaine a eu beaucoup de succès avec Megadeth, peut etre moins en europe, mais il faut dire qu'a la base déja ça s'adresse pas aux memes personnes... meme si les styles sont assez ressemblant...

enfin bon... respecte moi et je te respecterais... c'est tout, et c'est pas parceque tu t'es senti bléssé apres le fait que je me sois enervé contre shino que tu dois toi aussi faire ton super hero a venir le défendre, je pense qu'il sera capable de le faire tout seul.

autre chose, shuis bien content que Megadeth ai pas eu la carriere de Metallica, meme si ils le meritent largement, ça evite toute cette pourriture qui ne connait absolument rien a la musique et qui vient s'esclafer : KIRK HAMMET EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE! C'EST UN DIEU!

arf...

allez sans rancunes... je vous en veux pas... apres tout c'est plus triste qu'enervant...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aaaah les fans!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
mustaine c'est ton papa
tu pourrais insulter hammett que j'en aurais rien a faire même si je le considère comme ma référence guitaristique pour pas mal de chose! ca serait lui que tu insultes et pas moi

pourquoi me parles tu de mes parents alors ?
Prends du recul c'est un conseil arrete de t'éxalter pour un mec que tu connais pas à part la façon dont il gratte ses cordes....

et la, tu dis pas que c'est une merde ??? c'était ce matin il ya a peine 3 heures.... lol quoi

et pour le reste, le respect c'est toi qui ne l'a pas à insulter les gens de gros connard: pas une phrase de mon intervantion ne comporte une insulte envers toi: le seul constat qui est fait c'est que tu prends trop a coeur ( "veuve et orphelin...") de défendre un type, qui au bout du compte, est un inconnu pour toi ! tu n'es pas un intime tu es un fan!

et puis tes considérations sur la tristesse me laissent perplexe et rigolard: le genre de phrase à la fin ou tu laisses les gens sur une idée que tu 'es un incompri c'est très drôle
Blackened is the end !
SgtPepper
ca tiepe ? traduction ?
Blackened is the end !
dragondesmers
moonstawild.......y a encore des points ou je suis d'accord avec toi!!
monstawild
SgtPepper a écrit :
mustaine c'est ton papa
tu pourrais insulter hammett que j'en aurais rien a faire même si je le considère comme ma référence guitaristique pour pas mal de chose! ca serait lui que tu insultes et pas moi

tres drole je m'y attendais a celle la...

SgtPepper a écrit :
pourquoi me parles tu de mes parents alors ?
Prends du recul c'est un conseil arrete de t'éxalter pour un mec que tu connais pas à part la façon dont il gratte ses cordes....

oh oh oh... t'inquietes pas, je veux juste te dire qu'a mon avis tu ne comprendrais pas, meme si je t'expliquais, et puis de toute façon t'es vraiment pas le genre de personnes avec qui j'ai envie de parler de ça...

SgtPepper a écrit :

et la, tu dis pas que c'est une merde ??? c'était ce matin il ya a peine 3 heures.... lol quoi

ok, profitons en pour rappeller quelques regles de français...

je: pronom personnel sujet de la premiere personne...

ok quand je parle a la premiere personne, donc c'est moi le sujet, donc cet avis me regarde non?

contrairement a vous bande de buse, je ne me permets pas de juger un tel ou un tel d'une façon générale, chacun a le droit d'aimer qui il veut...
je trouve... ou j'ai toujours pensé ne regarde que moi et n'affecte personne d'autres, je donne MON avis, mais il n'est pas universel, le je n'engage que moi... c'est pourtant simple non?

il m'aurait dit moi je trouve que Mustaine joue comme un soulard, je lui aurait dis ce que je pensais, mais j'aurais pas réagis aussi vivement...

SgtPepper a écrit :
et pour le reste, le respect c'est toi qui ne l'a pas à insulter les gens de gros connard: pas une phrase de mon intervantion ne comporte une insulte envers toi: le seul constat qui est fait c'est que tu prends trop a coeur ( "veuve et orphelin...") de défendre un type, qui au bout du compte, est un inconnu pour toi ! tu n'es pas un intime tu es un fan!

premierement, je n'aime pas le mot fan, mais je l'emploie aussi, donc faisons impasse... ce type est peut etre un inconnu pour moi, mais je l'ai toujours eu a coté de moi, c'est les mecs comme lui, Robert Flynn, Slash, Andreas Kisser... tous ces mecs m'ont fait grandir et m'ont elevés, de toute façon on a certainement pas eu la meme enfance, ni la meme education... rraahh... ça sert a rien, c'est débile, tu comprendrais rien... tu viens de me le prouver...

SgtPepper a écrit :
et puis tes considérations sur la tristesse me laissent perplexe et rigolard: le genre de phrase à la fin ou tu laisses les gens sur une idée que tu 'es un incompri c'est très drôle

bah écoutes c'est bien, c'est une force de pas s'encombrer des autres je te félicite, peu de personnes peuvent se permetrent de ne ressentir aucune empathie...

oui, je pense que tu ne m'as pas compris, pas que je suis incompris, je pense que tu n'es tout simplement pas assez... comment te le dire d'une façon qui ne vas pas etre vexante... voila, c'est tres simple, il y a les gens qui peuvent comprendre, et les buses, tu dois appartenir a la deuxieme catégorie... allez te vexes pas, tu n'y peux rien... blame tes parents... et puis c'est pas si grave hein! on a tous nos ptits défauts
monstawild
dragondesmers a écrit :
moonstawild.......y a encore des points ou je suis d'accord avec toi!!

et bien vas y, lache toi, un forum c'est fait pour que chacun prenne la parole et défendes ses opinions, si tu as besoin de parler, fais le...

(sympa la signature, c'est sur cette chanson qu'un gamin de 15 ans a ssassiné sa mere... il sentait le diable pres de lui quand cette chanson passait... ouah! )
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça devient vraiment du grand n'importe quoi!!!!

t'as vraiment des réactions bizare (pour pas dire conne) monstawild...

enfin si je ne te comprend pas ça doit être parceque je suis aussi une buse hein?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur technique...