Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça devient vraiment du grand n'importe quoi!!!!

t'as vraiment des réactions bizare (pour pas dire conne) monstawild...

enfin si je ne te comprend pas ça doit être parceque je suis aussi une buse hein?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
je sui une buse, faut que je blame mes parents, je ne sais pas lire et écrire le francais ( je tiens a te dire que je suis prof en lycée...) Moi ce que je vois : c'est que tu as zéro respect ( insultes,...) et que tu n'as pas l'air d'être intolérant

tu es contradictoire et tu te perds dans ton flot d'idée tellement tu en déblatère:
nan j'ai jamais dis Hammet est une merde, JE trouve que Hammet joue comme une merde
j'ai pas été chier sur hammet gratuitement, j'ai toujours pensé que c'était qu'une merde, il joue rapidement et c'est tout

Alors ne me fait pas la leçon de francais okay ??? tu te contredis en deux phrases.....
apres tout ton étalage de pédanterie, j'aime bien ta touche finale d'autodérision : on a tous nos ptis défauts ! c'est bien de voir qu'il faut apprendre à balayer devant sa porte t'aura retenu une leçon aujourd'hui
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
dragondesmers
monstawild a écrit :
dragondesmers a écrit :
moonstawild.......y a encore des points ou je suis d'accord avec toi!!

et bien vas y, lache toi, un forum c'est fait pour que chacun prenne la parole et défendes ses opinions, si tu as besoin de parler, fais le...

moi non plus je peux pas piffer hammett

monstawild a écrit :
(sympa la signature, c'est sur cette chanson qu'un gamin de 15 ans a ssassiné sa mere... il sentait le diable pres de lui quand cette chanson passait... ouah! )

ouai en effet j'ai appris ca en lisant une encyclopedie du metal ,faut dire que si le gosse voit le clip en meme temps ca m'etonne pas qu'il ait des envies de meurtre!!
monstawild