Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça devient vraiment du grand n'importe quoi!!!!

t'as vraiment des réactions bizare (pour pas dire conne) monstawild...

enfin si je ne te comprend pas ça doit être parceque je suis aussi une buse hein?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
je sui une buse, faut que je blame mes parents, je ne sais pas lire et écrire le francais ( je tiens a te dire que je suis prof en lycée...) Moi ce que je vois : c'est que tu as zéro respect ( insultes,...) et que tu n'as pas l'air d'être intolérant

tu es contradictoire et tu te perds dans ton flot d'idée tellement tu en déblatère:
nan j'ai jamais dis Hammet est une merde, JE trouve que Hammet joue comme une merde
j'ai pas été chier sur hammet gratuitement, j'ai toujours pensé que c'était qu'une merde, il joue rapidement et c'est tout

Alors ne me fait pas la leçon de francais okay ??? tu te contredis en deux phrases.....
apres tout ton étalage de pédanterie, j'aime bien ta touche finale d'autodérision : on a tous nos ptis défauts ! c'est bien de voir qu'il faut apprendre à balayer devant sa porte t'aura retenu une leçon aujourd'hui
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
dragondesmers
monstawild a écrit :
dragondesmers a écrit :
moonstawild.......y a encore des points ou je suis d'accord avec toi!!

et bien vas y, lache toi, un forum c'est fait pour que chacun prenne la parole et défendes ses opinions, si tu as besoin de parler, fais le...

moi non plus je peux pas piffer hammett

monstawild a écrit :
(sympa la signature, c'est sur cette chanson qu'un gamin de 15 ans a ssassiné sa mere... il sentait le diable pres de lui quand cette chanson passait... ouah! )

ouai en effet j'ai appris ca en lisant une encyclopedie du metal ,faut dire que si le gosse voit le clip en meme temps ca m'etonne pas qu'il ait des envies de meurtre!!
monstawild
TallicA a écrit :

enfin si je ne te comprend pas ça doit être parceque je suis aussi une buse hein?

non, je défends mon opinion... c'est interdit et c'est idiot de ne pas se plier a la majorité?

mince, je suis vraiment TRES bete...

SgtPepper a écrit :
je sui une buse, faut que je blame mes parents, je ne sais pas lire et écrire le francais ( je tiens a te dire que je suis prof en lycée...) Moi ce que je vois : c'est que tu as zéro respect ( insultes,...) et que tu n'as pas l'air d'être intolérant

ça m'éttonnes pas que tu sois prof, c'est typiquement professoral comme réaction... MOI JE... tu te la petes, et ça m'éttonnes pas que tu me l'ai sortis, c'es trop dur pour un prof d'accepter d'avoir tort et de se retenir de donner des leçons...

quand a l'éducation nationale, vu les derniers profs que j'ai eu, tu ferais mieux de garder ça pour toi, a ta place je serais pas fier...

mais tu peux peut etre demander quelques "trucs" a tes eleves, enfin sinon va en formation ou retourne a l'école, mais pas en tant que prof...

c'est un point important en effet, je ne suis pas intolérant, je demande juste aux gens de s'exprimer correctement, parceque je fais l'effort de le faire, et ça coute pas grand chose...

SgtPepper a écrit :
tu es contradictoire

il est vrai, mais pas sur ce post...
SgtPepper a écrit :
et tu te perds dans ton flot d'idée tellement tu en déblatère:
nan j'ai jamais dis Hammet est une merde, JE trouve que Hammet joue comme une merde
j'ai pas été chier sur hammet gratuitement, j'ai toujours pensé que c'était qu'une merde, il joue rapidement et c'est tout

re-oui, c'est une regle de français, quand on prend la parole pour exprimer un opinion qui ne concerne que soit, alors on le précise avec ce genre de mot : JE... toi y'en a comprendre moi vouloir quoi dire? ou toi pas comprendre quand moi dis JE, moi ne parle que de moi meme... toi cro-magnon? moi repeter ça toi 4 fois!!! nous etre dans pays libre, moi avoir le droit d'avoir point de vue sur guitariste, toi aussi, moi respecte toi, toi respecte moi... toi d'accord?

SgtPepper a écrit :
Alors ne me fait pas la leçon de francais okay ??? tu te contredis en deux phrases.....

Mais mon diable, c'est pas possible! dis moi que t'en fais expres de pas comprendre, sinon je te plains vraiment, tu comprends vraiment pas quand je te parle... c'est incroyable, on parle pas le meme langage c'est pas possible...
SgtPepper a écrit :
apres tout ton étalage de pédanterie, j'aime bien ta touche finale d'autodérision : on a tous nos ptis défauts ! c'est bien de voir qu'il faut apprendre à balayer devant sa porte t'aura retenu une leçon aujourd'hui

joli mot... je ne connaissais pas...

moi mon défaut c'est que je suis passionné, et malheureusement, je me perds a essayer d'expliquer quelque chose de simple a des gens qui ne prennent meme pas le temps de comprendre ce que j'écris...

enfin arretes toi la, tu es en train de t'humilier publiquement, si tu veux continuer a m'ennuyer, envoie moi ça en pv, parceque la ça n'a vraiment plus rien a voir avec le topic...

dragondesmers a écrit :
moi non plus je peux pas piffer hammett

soit! moi je n'aime pas son jeu, mais Metallica est un grand groupe, peut etre meme parmis les plus grands qui aient existés... mais les solos de Hammet, mon diable j'en vomirais...

dragondesmers a écrit :
ouai en effet j'ai appris ca en lisant une encyclopedie du metal ,faut dire que si le gosse voit le clip en meme temps ca m'etonne pas qu'il ait des envies de meurtre!!

MDR, c'est clair, le clip est lugubre a mort... ambiance ultra malsaine ce morceau...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
SgtPepper
il est clair qu'il vaut mieux arreter de discuter avec toi tu comprends pas ce qu'on te dit aussi je ne fais que relire tes phrases tu te contredis tout le temps c'est pas de ma faute c'est toi qui l'écrit:
un coup c'est une merde
un coup je dis plus que c'est une merde
ce n'est que du copier coller de tes phrases apres si pour te défendre tu réattaque en faisant passer les gens pour des idiots parce qu'apparament la capacité de reflexion que tu m'alloues a l'air faiblarde....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
  • TallicA
monstawild a écrit :
TallicA a écrit :

non, je défends mon opinion... c'est interdit et c'est idiot de ne pas se plier a la majorité?

mince, je suis vraiment TRES bete...

biensur que non, c'est meme très bien, je suis meme presque d'accord avec toi, moi aussi j'adore Mustaine et ses soli (qu'il a fait dans megadeth) solo de soulard? bein faut que je me bourre la gueule plus souvent alors!!! tu es passionné c'est bien mais de là à insulter les gens avec qui tu parles je trouve ça dommage c'est tout!!!
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
SgtPepper a écrit :
il est clair qu'il vaut mieux arreter de discuter avec toi tu comprends pas ce qu'on te dit aussi je ne fais que relire tes phrases tu te contredis tout le temps c'est pas de ma faute c'est toi qui l'écrit:
un coup c'est une merde
un coup je dis plus que c'est une merde
ce n'est que du copier coller de tes phrases apres si pour te défendre tu réattaque en faisant passer les gens pour des idiots parce qu'apparament la capacité de reflexion que tu m'alloues a l'air faiblarde....

je réessaye juste une derniere fois simplement...

quand je dis : JE trouve que hammet est une merde...

le je resprésente mon opinion... moi personellement, mon avis, ma façon de voir, bref moi, et personne d'autre a part moi, je n'implique vraiment personne a part mon etre, eb bien je trouve que c'est une merde, selon mes criteres... ce qui n'en fais pas une merde pour tout le monde, y'en a qui pensent que c'est un dieu, c'est génial... mais moi je ne trouve pas...

il est certainement divin pour beaucoup de monde, mais pas pour moi... c'est ça que je voulais dire, désolé, mais je peux pas faire plus simple, si tu comprends pas ça, je peux rien faire toi...

je dis pas que Hammet est une merde, parceque des gens le trouvent tres fort, selon mes criteres a moi il est mauvais... donc je dis JE pour bien préciser que ce jugement n'implique que moi, et que j'admets qu'il puisse etre fort pour d'autres personnes!

s'ilteplait dis moi que t'as compris...

voila, c'est mon point de vue... (ouf...)

TallicA a écrit :
biensur que non, c'est meme très bien, je suis meme presque d'accord avec toi, moi aussi j'adore Mustaine et ses soli (qu'il a fait dans megadeth) solo de soulard? bein faut que je me bourre la gueule plus souvent alors!!! tu es passionné c'est bien mais de là à insulter les gens avec qui tu parles je trouve ça dommage c'est tout!!!

voila, j'ai tout dis plus haut, ce que je ne veux pas c'est que les gens imposent leur point de vue en utilisant des phrases qui sont censés etre des vérités absolues du genre: un tel est une merde!

mais qui sont ces personnes pour décider a la place des autres qui est fort ou qui ne l'ai pas? quand on respecte les autres, on exprime son opinion, mais on dit : JE trouve que un tel est une merde, ainsi on implique que soit meme...
mais on essaye pas de dire par une phrase qu'on détient la réponse en affirmant de façon generale : oh oui c'est une merde et tout le monde pense comme moi, j'ai raison, personne ne dira le contraire... tout ça a cause d'un probleme de formulation... et oui la langue française est compliquée...

il aurait dit ça comme ça, je ne me serais pas permis de l'insulter... par moment je me dis qu'on est face a des incultes qui baignent dans un langue qu'ils ne maitrisent aucunement...
TallicA
  • TallicA
j'suis d'accord la dessus, pas de problème!!!
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
TallicA a écrit :
j'suis d'accord la dessus, pas de problème!!!

c'est vrai ?!?

t'as compris?!?

ouf... vive Kirk Hammet... et Master of Puppet (ce solo j'aime bien...)
MisterZou
N'empêche que si Hammet est une merde ... oh et puis non je vais rien dire ça sert à rien ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
DuncanIdaho
Je me rappelle d'un reportage sur le metal où un vieux de la vieille, qui a eu le privilège d'appartenir à la génération qui a inventé le metal, regrettait l'époque de solidarité entre metalleux.

Selon son témoignage, il n'était pas rare de voir des gars avec des T-shirt de Maiden ou Metallica à des concerts de Bon Jovi...

Finalement, la seule chose que l'on aura retenu ici, ce n'est pas que Hammet est un bon soliste, mais que les metalleux sont maintenant des gens irrespectueux, intolérants et vulgaires. Surtout que franchement, Metallica et Megadeth, c'est pas vraiment des groupes très éloignés l'un de l'autre.

Quant à Monstawild, on a bien compris que c'était TON opinion que tu exprimais. Mais quand tu traites quelqu'un de connard ou de buse, même si c'est TON opinion, ne t'étonne pas de te prendre une target en retour...
monstawild
DuncanIdaho a écrit :
Je me rappelle d'un reportage sur le metal où un vieux de la vieille, qui a eu le privilège d'appartenir à la génération qui a inventé le metal, regrettait l'époque de solidarité entre metalleux.

Selon son témoignage, il n'était pas rare de voir des gars avec des T-shirt de Maiden ou Metallica à des concerts de Bon Jovi...

c'était la bonne époque... on mangeait des knackis dans le jardin en écoutant du rock sudiste...

moi je demande que ça etre tolérant envers les autres, mais les autres ne comprennent pas, parcequ'ils ont l'impression qu'on doit tous etres d'accords les un les autres, moi je n'écoutes pas que du métal, mai sj'en écoutes depuis tres longtemps, j'ai une enorme diversité musicale et culturelle... on m'a toujours appris qu'il fallait donner son avis et défendre son opinion en respectant les autres, ce que j'ai fais, par contre a partir du moment ou m'agresse, c'est oeil pour oeil, dent pour dent...
il a traité mustaine, j'ai considéré ça comme une attaque envers mes gouts musicaux, je lui ai répondu... oeil pour oeil, dent pour dent...

de toute façon, Nostradamus l'avait prévu, c'est la fin du monde... y'a pu d'esprit dans la musique, les gens sont fans de céline dion, admirent n'importe qui pour n'importe quoi, on a plus de respect les uns pour les autres... heureusement les forums sont la pour aider a faire comprendre aux gens paranoïaques que tout le monde n'essait pas de les duper, parfois meme, des gens cherchent a entretenir une conversation, mais les gens paranos ont leurs vies régie par la bonne vieille maxime :

faites ce que je dis, pas ce que je fais...

en gros je suis intolérant mais vous faut que vous me respectiez quand meme...

aie, vous inquietez pas, je vous comprends quand meme hein!

DuncanIdaho a écrit :
Finalement, la seule chose que l'on aura retenu ici, ce n'est pas que Hammet est un bon soliste, mais que les metalleux sont maintenant des gens irrespectueux, intolérants et vulgaires. Surtout que franchement, Metallica et Megadeth, c'est pas vraiment des groupes très éloignés l'un de l'autre.

ça c'est sur... Mustaine :

"I think that James and I are very much the same man. I think that we grabbed an angel, split him in half, and both of us are possessing that power." (Mustaine, 1983)

j'adore cette phrase...

DuncanIdaho a écrit :
Quant à Monstawild, on a bien compris que c'était TON opinion que tu exprimais. Mais quand tu traites quelqu'un de connard ou de buse, même si c'est TON opinion, ne t'étonne pas de te prendre une target en retour...

bah j'ai pas l'impréssion d'avoir pris quoique ce soit en retour a part un sentiment jouissif du a un exces sadique qui se reveilles a chaque joute verbale... attention je parles pas du fait que j'ai pas m'abaisser a insulter quelqu'un... perte de sang froid, ça arrive...

autre chose, je n'ai aucun grief contre Metallica, le guitariste soliste de mon groupe est fan de... Kirk Hammet!

Stalemate
Mais ca devient n'importe quoi les gens
Mais on s'en fou de savoir si Mustaine à une meilleur attaque finale que Hammet ou si les chevaliers d'or son du coté de Mustaine et ceux d'argent avec Hammet
monstawild
Stalemate a écrit :
Mais ca devient n'importe quoi les gens
Mais on s'en fou de savoir si Mustaine à une meilleur attaque finale que Hammet ou si les chevaliers d'or son du coté de Mustaine et ceux d'argent avec Hammet

soi je peux me permettre, les chevaliers de bronze avec leurs armures baignées dans le sang des chevaliers d'or sont avec Megadeth... d'ailleurs on les distinguent parfaitement dans le clip de Hangar 18 (a voir hillarant ce clip)...
Stalemate
Ouai pas mal le clip c'est vrai
C'est le seul clip de Megadeth que je connaisse
Myn Donos
monstawild a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Mustaine maitrise à la perfection le solo dit du soulard que voulez vous...

ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE GROS CONNARD!

j'ai pas été chier sur hammet gratuitement, j'ai toujours pensé que c'était qu'une merde, il joue rapidement et c'est tout!

je te permets pas d'insulter une de mes idoles comme ça, tu peux dire ce que tu veux, essaye de jouer Holy Wars et ramenes ta gueule apres!

tu connais rien de Mustaine, tu vivras certainement jamais ce qu'il a vécu, et tu n'auras, et ça c'est sur et certain, jamais son niveau, alors viens pas me faire chier, essayes d'avoir d'autres references que des groupes de merde (je ne parles pas de Metallica), et apres reviens me parler...

c'est facile de dire que Kirk Hammet est super fort quand on connait rien a la musique!
Shinolofofora a écrit :
Et les solos de Kirk(même si une bonne trentaine d'entres vous vont me dire le contraire)je trouve qu'ils ont de la personnalité.Par exemple le lead de One a un fort accent latino et tout le monde sait que Hamett a de fortes origines hispanniques. Et puis,pourquoi venir chier sur Kirk alors que l'on laisse tranquille des guitaristes comme Randy Roads, Iggy Pop(qui sont vingt fois moins bon que Kirk techniquement,puisque ici apparement la technique fait tout)
Moi je crois que pas mal de monde ici est dégouté que Kirk soit dans Metallica et pas ailleurs.J'en entend dire:"attends avec Mustaine,ça aurait été vingt fois mieux!"

Super, je suis d'orgine espagnole, tu m'excuse il est ou l'accent latino dans One?!?

Arretes, je sais pas ou t'as trouvé le nom de Randy Rhoads, certainement en tappant "les meilleurs guitaristes" dans un moteur de recherche...

Premierement, tu laisse Randy (qui est une de mes idoles aussi, pas de bol...) la ou il est, c'est certainement le plus grand guitariste de tous les temps, sans qui il n'y aurait pas de Malmsteen ou de Michael Romeo... Il a inventé un style qu'on connait tous aujourd'hui (mais apparement tu l'ignores) en mélangeant la musique classique et le metal...

Et je doute tres fortement, que meme d'ici 10 ans de guitares tu arrives un composer un morceau et un solo de la trempe de Mr Crowley... alors t'es gentil, tu la ramenes pas avec Kirk Hammet si c'est pour le comparer a un monstre comme Randy Rhoads...

Iggy Pop je sais pas ce qu'il vient foutre ici... la pop c'est certainement tes bases pour balancer des inepsies pareilles...

Deuxiement, que ce soit n'importe lequel d'entre nous, on en a rien a branler que Kirk Hamet soit dans Metallica, Metallica c'est un super groupe, mais des super groupes, y'en a plein! des connus, des meilleurs, des moins connus...
moi Kirk Hammet je m'en bats les steacks, c'est loin d'etre une de mes idoles, et je lui trouve tres peu de talent (malgres le fait qu'il soit tres rapide)...

Troisiement, je suis bien content que Mustaine se soit fait jarter de Metallica, sinon y'aurait jamais eu Megadeth, et on aurait loupé des albums et des solos de génies... j'ai jamais dis que Metallica serait mieux avec Mustaine, j'ai dis que je le trouvais superieur a Hammet...

Shinolofofora a écrit :
Je rappelle que Mustaine a été viré parce que les autres lorgnaient sur Hamett qu'il trouvaient meilleur,et que la cuite du van de Mustaine n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,voir même un prétexte bienvenue pour Lars et sa bande.
A bon entendeur...

Tu rapelles rien du tout, puisque Mustaine a été viré apres un coup de poing dans la gueule a Hetfield apres une cuite, et que Lars Ulrich puisque tu en parles, s'est mis a pleurer durant l'enregistrement de la vidéo Monster of Rock parcequ'il a dit qu'il n'avait jamais voulu virer Mustaine et que c'était Hetfield qui avait voulu... Hetfield a aussi avoué qu'ils n'avaient pas viré Mustaine pour une question de niveau, certainement pour un probleme d'égo, des problemes comme ça y'en a dans tous ls groupes...

alors t'es gentil, tu retournes écouter Europe 2 et tu nous réviens quand la prochaine chanson B.O. de Spiderman fais un carton, mais parles des choses que tu maitrises, pas les trucs que ton voisin t'as raconté...

pauvre crétin...

dans ce que tu as dis j'ai deux choses à expliquer:
1 tu es grossier et pas très simpa, et je trouve que c'est pourtant un minimum envers les autres.
2 Sache que Dave Mustaine, ton "idole" fut le premier guitariste soliste de métallica, et il en a été viré parce qu'il venait bourré en répète, ce qui n'était pas non plus un comportement très simpa.On pourrais donc faire un lien avec ton comportement...
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...

En ce moment sur technique...