Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
Nestor666 a écrit :
meme chose pour moi j'ai ete un gros fan des premiers albums mais au fur et a mesure j'ai decouvert d'autres groupes beaucoup plus interessants qui m'ont fait abandonner les 4 horsemen...

cool chuis pas tout sul alors!
Leblond
Si les solos de hammet sont si pourris, pourquoi il a a des centianes de millier de fans de metallica ?

Tant qu'A y etre, pourquoi pas dire que les solos de AC/DC sont facile a jouer donc qu'il sont nul ?

Pink floyd ! Meme pas rapide ! QU'est-ce que c'est nul !!

Ce débat est inutile...
personnellement je trouve que kirk hammett est ben meilleur ke beacoup dautre gratteux tsé c facile a dire lui est meilleur que lui mais c pcq i font pas le meme style pis pareil sé solo yé a pas fait pour battre tout lé record de vitesse mais yé a ben en sacrament toute lé notes sont parfaitement jouer pis ceux ki pense ki connais pas dautre tecnic ben écouter le solo de creeping death un peu avant lé derniere 30 seconde du solo(qui est excellent) il fait un peu de sweep-picking pas beaucoup mais yen a fait kan meme pis lui kia di ke le solo de one ak le tapping du début yé pas original ben vas tfaire mettre man c un d solo lé plus parfait de metallica tout est corect pis avant de venir dire ke kirk est moin bon ke dautre ben essayer de jouer tout ski fait a la meme vitesse pis penser bien a sa i faut ben ki soit timé avec le resse du groupe mais i pourrait tout jouer 2 fois plus vite,pis james hetfield est vraiment fou aussiessayer de faire d beat aussi rapide en faisant juste du downpick yé réputé pour ca c un d plus grand rythm guitarist au monde, pour parler dautre guitariste ben vai satriani malmsteen angelo becker gilbert i sont pas mal lé plus tecnic lé plus rapide surtour cheker surfing with the alien de satch cé malade, pis pour parler de rusty cooley c de losti de shit cé p-t ben vite mais ya pas de vie ds ski jou ya pas dâme

dapres moi lé meilleur guitariste:
1.hendrix
2.hammett
3.vai
4.satriani
5.cobain
DuncanIdaho
metal_jaymz a écrit :
personnellement je trouve que kirk hammett est ben meilleur ke beacoup dautre gratteux tsé c facile a dire lui est meilleur que lui mais c pcq i font pas le meme style pis pareil sé solo yé a pas fait pour battre tout lé record de vitesse mais yé a ben en sacrament toute lé notes sont parfaitement jouer pis ceux ki pense ki connais pas dautre tecnic ben écouter le solo de creeping death un peu avant lé derniere 30 seconde du solo(qui est excellent) il fait un peu de sweep-picking pas beaucoup mais yen a fait kan meme pis lui kia di ke le solo de one ak le tapping du début yé pas original ben vas tfaire mettre man c un d solo lé plus parfait de metallica tout est corect pis avant de venir dire ke kirk est moin bon ke dautre ben essayer de jouer tout ski fait a la meme vitesse pis penser bien a sa i faut ben ki soit timé avec le resse du groupe mais i pourrait tout jouer 2 fois plus vite,pis james hetfield est vraiment fou aussiessayer de faire d beat aussi rapide en faisant juste du downpick yé réputé pour ca c un d plus grand rythm guitarist au monde, pour parler dautre guitariste ben vai satriani malmsteen angelo becker gilbert i sont pas mal lé plus tecnic lé plus rapide surtour cheker surfing with the alien de satch cé malade, pis pour parler de rusty cooley c de losti de shit cé p-t ben vite mais ya pas de vie ds ski jou ya pas dâme

1.hendrix
2.hammett
3.vai
4.satriani
5.cobain

Waouf, tout ça en une phrase . On sent que tu es énervé par ce topic toi
bad is back
metal_jaymz a écrit :

1.hendrix
2.hammett
3.vai
4.satriani
5.cobain

ton message en plus d'etre sans interet et mal argumenté,
et est une horreur a lire,
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

grrrr, quelle horreur,
meme quand j'ecrivai en language sms c'etait pas aussi horrible

t'es un gros boulet

je vai pas revenir sur tout,
mais deja la perfection c'est subjectif,
toi qui dit a juste titre, que tel guitariste et tel autre guitariste
ne se montrent pas egaux de technique suivant le style,
le gout depend de l'homme,
mais bon,
vu que toi t'en es encore dans le stade homo unineuronis
t'aura peut etre du mal a le comprendre
dragondesmers
Leblond a écrit :

Tant qu'A y etre, pourquoi pas dire que les solos de AC/DC sont facile a jouer donc qu'il sont nul ?

Pink floyd ! Meme pas rapide ! QU'est-ce que c'est nul !!

moi c'est pas son manque de technique que je lui reproche je l'ai dit...

et metal jaymz apprend a ecrire si tu veux qu'on te reponde ,merci bien
MisterZou
Allez j'en rajoute une couche parce que j'ai vraiment rien compris

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 30 Août 2004, 13:35
Toute facon, c'est toujours comme ca, tu donnes ton avis, on te saute dessus. Surtout quand ca tourne autour de metallica et de kirk..
(toujours sur eux d'ailleurs)

Bref, Metallica est un bon groupe. (Y'a mieux, certe)
Ils ont composé de bons morceaux, Je dandine toujours mes ptites fesses quand j'ecoute certains de leurs succes genre master, of wolf and man, one.. etc.. ainsi que le live S&M.

PAr contre, je le redis, l'album St anger est un gros navet de leur part, Qu'est ce qui c'est passé pour qu'ils tombent aussi bas? va savoir ..

Mais bon, chacun ses gouts.

Kiss
  • Publié par
    erthi
    le 01 Sep 2004, 15:06
Allez vous faire ...... kirk je le bouffe tout cru!!!
Je lance le défi ...
'Anakin'
c'est cela oui :mdr:
Pof
  • Publié par
    Pof
    le 01 Sep 2004, 15:51
Mais que penser de Ron Thal aka Bumblefoot, j'ai découvert il y a plus ou moins un an et pour moi il explose tout le monde Vai, Becker, ta mère, Kirk, Petrucci, et tout le reste.

Franchement matez-moi les vidéos écoutez un peu sur www.bumblefoot.com ce gars déchire tout, il sait TOUT faire, tous les styles,...

a plus
chester6
moi je fais juste une remarque comme ca mais ecouter rusty coley c'est rapide mais qu'esce que c'est chiant a ecouter il a de la thecnique mais aucune melodie kirk a moin de thecnique mais a des solos plus melodique et je trouve ca 100X mieux
'Anakin'
chester6 a écrit :
moi je fais juste une remarque comme ca mais ecouter rusty coley c'est rapide mais qu'esce que c'est chiant a ecouter il a de la thecnique mais aucune melodie kirk a moin de thecnique mais a des solos plus melodique et je trouve ca 100X mieux

MetallicA_fan
franchemen kirk il est super impresionnant c'est solo son dement et je croi que dan tous les groupes que je coute il et de loin le meilleurs.on pe pa le comparé a du satriani ou a du vai car cé pa du tou le meme style meme si a mon avis il et moin balaise qu'eux.en tout cas j aimerai bien me faire greffé la main droite de james et la gauche de kirk
AlbiniRabbit
Hors-sujet, mais j'ai regardé la vidéo de Rusty Colley que je ne connaissais pas... J'ai remarqué qu'il utilisait pleins de modes à la con... Et j'ai compris pourquoi les shredders sont très portés sur les modes : parce monter et descendre son manche à la vitesse de la lumière c'est bien, mais comme on s'emmerde vu qu'on n'a pas d'invention mélodique et tout, la seule touche d'originalité qu'on peut trouver, c'est un mode spécial.
Bon je retourne vomir et après j'écoute Neil Young, pour compenser.

Sinon Kirk Hammett, je supporte bien, et vous ?
SgtPepper
A mort qUE JE LE SUPPORTE BIEN !!!!!!
vive les créateurs pas les copiteurs
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur technique...