Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
SgtPepper a écrit :
badtripeur a écrit :
personne n'arrive a son nivo ici ??
(moi meme j'arrivai a faire tous ses solos,
pas avec la meme interpretation certe, mais bon,
c'est pas la technique qui le detache des autres )

MAis lol koi !

Tu n'y arrives plus maintenant c'est ca ??? lol koi
la vanité c'est pas bien....

il faudrait que je les rebosses,
et bin pour la video de symphony x j'en ai fait une dans le sujet damnation game,

et je ne suis pas vaniteux,
c'est juste que ça fait un ans que j'ai pas touché ses solos,
et que je n'ai pas forcement envie de les rebosser
bad is back
santana.nana a écrit :
badtripeur a écrit :
personne n'arrive a son nivo ici ??
8O

va donc decouvrir les caïd de ce site
tel que,
olivier wursten olmos
qui est en final du concours fender,
qui se passe a londre,

marcault, tristan klein, proutos, albinonix,matthieu sha-k, floshredd, eltharia..., j'en passe, il y 'en a tellement qui surpassent kirk hammett ici

et qui en plus sont plus jeunes que lui

enfin bref,

oui kirk hammett a fait de bon trucs,
mais bon, de la a dire que c'est un crack,
je me met un doigt dans le c*l et je fait l'avion,
8O

(moi meme j'arrivai a faire tous ses solos,
pas avec la meme interpretation certe, mais bon,
c'est pas la technique qui le detache des autres )

Mais c'est pas vrai toujours la Technique, y a que ca qui importe pour vous? Flamber un manche a du 200 a l'heure!!

Je suis d'acc de dire qu'il y a de tre bon guitariste sur ce site j'en ais vu des videos mais certains a mon gouts reprennent trop souvent les meme plans qu'ils connaissent pas coeur et maitrise a une vitesse exponentielle.

J'pense que tu dois confondre quelque chose mon ami!
Personne arrive a la cheville de Kirk TANt que t'as pas fait autant d'albums que lui, de concerts, de pression, CREER parceque ca ca vous embouche un coin de créer des solos, c'est tellement plus facile de reprendre et se vanter "wah trop fastoche pov' kirk".

Accomplis déja tout ce qu'il a fait et on en reparle.
Arf! ca me rend malade quand on parle de technique synonyme de meilleur guitariste.

nan,
mais le pere kirk ne me fait pas ressentire bcp de chose non plus,
enfin ,
chacun ses gouts,
et des guitaristes qui on fait autant d'album,
y'en a pas parcke i'a pas de guitariste sur ce site qui on eu la chance
de faire parti de ce super groupe qu'est metallica
bad is back
Asdrubaelvect a écrit :
Attend man tu prend symphony X comme exemple ? !

MAIS C EST DE LA DAUBE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Quand le gars il apprendra a faire une mélodie

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Exactement le genre de groupe sans aucun interet, de la technique et c'est tout, composition 0. Des gammes, des gammes etc

Metallica eux au moins ils ont un large éventail de chanson potable, et y'a une différence entre arriver a jouer, et créer.

D'un point de vue créativité dans le métal KH et JH on boosté les années 80.

j'ai jamais pretendu pouvoir creer les trucs de kirk hammett,
en attendant,
je trouve que ce n'est pas un super bon guitariste,
c'est un gars qui joue bien et qui a un bon jeu scenique du fait de ses nombreuses tournées,

et pour quelqu'un qui coulent symphny X,
est ce que tu serai capable de creer le dixieme de ce qu'ils font,
tu allucine, petit moucheron,
tu fais des remarques auxquels tu ne te tien pas ??

symphony X est un groupe extra,
je suis sur que t'a ecouté une seule chanson pour affirmer ça,
le progressif en geneneral est un metal qui ne se contente pas de
de faire des quintes en accords,
et de rester dans la tonalité de mi pdt un morceau et pdt presque tout son repertoire en general,

pfff,
meme pas la peine de discuter avec toi,
les autres forumeur qui defendent leur point de vue,
font gaffe a ce qu'ils disent eux au moins,
et c'est d'ailleur appreciable,

bon, si quelqu'un a quelque chose a a me dire ===> pv,

voilla ,

@++ et bonne continuation a tous
bad is back
en attendant,
il y a plus d'un guitariste
qui le bat,
autant en technique qu'en feeling
et en interpretation

et je pese mes mots

edit: sur ce site
Myn Donos
perso je suis un peu partagé:
Il est certes vrai que Monsieur Cooley à une technique de haute voltige.Cependant, le Sieur Hammet, à une technique qui m'épate aussi à chaque fois mais sans me lasser, ce qui n'est pas le cas de Monsieur Cooley, parce que je sais qu'il me faudra des années avant de faire un seul de ses solo, même le plus simple, mais ce gars la n'à plus rien à apprendre en guitare à mon avis, et pour ça je le plaindrais presque (quoi de plus exitant que de découvrir une nouvelle technique!!!).De plus je dis que c'est lassant parce que ya aucune personalité je trouve dans ses solo, c'est uniquement des gammes à une vitesse énorme (comme tous les solo vous me direz) mais je trouve qu'il ne varie pas assez en tempo (enfin il fait comme il veut!lol).Quant à Hammet, il à encore du boulot pour arriver à ça, mais en a-tail envie?personne ne peux répondre et c'est tant mieux!Pour résumer, les solo de Cooley sont pour moi impressionnant, mais ceux de Hammet me font toujours ressentir quelque chose (mon favoris je crois est celui de fin de Fade to black , le jour où je le tape je saute partout!ben ouais je suis pas bon je c! )c'est pourquoi je préfère Hammet.Mais bon ce genre de débat me rappellant trop "Cest mon choix", je crois que ja vais clore mon monologue ainsi:Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, on ne peut critiquer que quand on peut faire mieux (faudra que je l'applique celle la! )
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
Hakirynn
Asdrubaelvect a écrit :
Attend man tu prend symphony X comme exemple ? !

MAIS C EST DE LA DAUBE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

Quand le gars il apprendra a faire une mélodie

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Exactement le genre de groupe sans aucun interet, de la technique et c'est tout, composition 0.

Alors la je suis MORT DE RIRE

dites moi que c'est un fake
Teurgoule
c'est trés simple cooley on va dire que cooley est le numéro 1 en tech (jai bien dit "on va dire") mais moi 5 minute de colley ça me casse les ******** 2h de hammet ça passe nikel faire des gammes a 200k/h je trouve ça incroyable mais peu créatif et divertisan et donc trés lassant.
bad is back
oué,
mais faut pas prendre les extreme,

nivo technique
je prendrai plutot l'exemple
de shawn lane,

et honnetement,
shawn lane,
8 h sa passe nikel
Myn Donos
Teurgoule a écrit :
c'est trés simple cooley on va dire que cooley est le numéro 1 en tech (jai bien dit "on va dire") mais moi 5 minute de colley ça me casse les ******** 2h de hammet ça passe nikel faire des gammes a 200k/h je trouve ça incroyable mais peu créatif et divertisan et donc trés lassant.

on est d'accord!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
dragondesmers
le probleme de kirk hammett pour moi n'est pas le fait qu'il soit pas super tehcniquement,ca a la limite on s'en branle,son probleme ets surtout de jouer toujours la meme chose, les memes plans speedés pourris qu'il nous ressort a chaque solo,et au bout d'un moment ca gonfle serieusement, et c'est de ce coté la que je le trouve nul par rapport a pleins d'autres gratteux
et pour l'abruti(je crois qu'on peut l'appeller comme ca) qui pretend que symphony x c'est de la merde du gros shred pourri sans ame,renseigne toi avant de deblaterer des coneries merci ,
oui romeo joue beaucoup mieux et des trucs plus variés que hammett,et il et considéré comme un shredeur,mais je suis desolé les compos de symphony x ne se resument pas a simplement du gros shred a 200 a l'heure!!!!!
putain ecoute "in the dragon's den","the eye of medusa","inferno" "out of the ashes"c'ets du heavy metal un peu speed parfois,avec des solos monstres oui,et je vois pas en quoi c'ets inferieur a ce qu'a fait metallica
parce que si on veut aller par la ktulu , orion ou to live is to die c'ets aussi du gros shred pourri sans ame
Obey Ur NAPSTER
dragon je sais pas pourquoi , mais jai cru constater que ten voulais a metallica ...

Je me permet de dire que cest un debat stupide et sterile , comme tout ce qui a trait a metallica , ca dure 89741457 pages et ca tourne en rond sans arret ! ce type est un virtuose point final ..

topicsuivant : que pensez vous de cooley : " cest u un shreder aucun feeling " " attend il a trop de technique " , c est ridicule a la longue !
dragondesmers
Obey Ur NAPSTER a écrit :
dragon je sais pas pourquoi , mais jai cru constater que ten voulais a metallica ...

un peu oui en fait,pourtant j'ai decouvert le metal avec metallica(le premier album de metal que j'ai ecouté etait le black album)au debut j'idolatrais ce groupe,mais j'ai pris beaucoup de recul au fur et a mesure que je decouvrais d'autres groupes(symphony x par exemple!! )j'ai de moins en moins aimé metallica(notamment les solos)meme si j'aime toujours les 4 premiers albums(pas pour les solos en tout cas, a part quelques exceptions))mais bon, pour moi c'est juste un bon groupe de metal parmi d'autres,et avec du recul maintenant je lui vois rien de si extraordinaire que ca,mais bon c'est mon avis...
cela dit il fut une epoque ou j'ecoutais master of puppetts en boucle
Nestor666
meme chose pour moi j'ai ete un gros fan des premiers albums mais au fur et a mesure j'ai decouvert d'autres groupes beaucoup plus interessants qui m'ont fait abandonner les 4 horsemen...
dragondesmers
Nestor666 a écrit :
meme chose pour moi j'ai ete un gros fan des premiers albums mais au fur et a mesure j'ai decouvert d'autres groupes beaucoup plus interessants qui m'ont fait abandonner les 4 horsemen...

cool chuis pas tout sul alors!

En ce moment sur technique...