Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 28 Août 2004, 14:43
J'adore metallica, ca c'est clair mais kirk a fait pas mal de solo inutile et crade quand meme.
Et L'album St Anger, olala, ca ressemble a rien. J'etais deçu d'entendre une chose pareil serieu
Obey Ur NAPSTER
ahahah alors celle la " jadore metallica mais les solos cest naz " en gros taime pas metallica quoi
ZeF
  • ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le 28 Août 2004, 19:45
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ahahah alors celle la " jadore metallica mais les solos cest naz " en gros taime pas metallica quoi

J'ai pas dis ca.
SgtPepper
donne des exemples de solo nazes je vois pas trop où tu veux en venir ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 28 Août 2004, 20:30
On peut très bien amer Metallica, ou du Metal en général sans pour autant apprécier des solos. Je vois pas ou est le problème.
Rap>Rock
ZeF
  • ZeF
  • Publié par
    ZeF
    le 28 Août 2004, 20:32
Je dis plus rien alors.
Joy Division
SgtPepper a écrit :
donne des exemples de solo nazes je vois pas trop où tu veux en venir ?

Les solos de Kill'em all sont un peu tous les mêmes. En cela ils sont nazes.

Il y en a aussi des pas très inspirés, du style ceux de Enter Sandman, Through the Never, The Call of Ktulu, Until it sleeps et même Master of Puppets (là, je risque ma peau en disant ça!)...

Mais il y en a des bon comme le deuxième solo de The Unfogiven, Better Than you ou encore Friend of Misery.
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
Hakirynn
ca reste subjectif tout ça

pour répondre a la question maintenant a savoir que vaut il vraiment .... bah tout ce que je sais c'est que techniquement il me tue , alors jvais retourner bosser plutot que trainer ici
Sebasthrash
surtout que c bon tout a deja ete dit alors ca sert a rien den rajouter
SgtPepper
moi aussi parce que bon je vois comment je pourrais dire que ses solos sont nazes si je sais pas les jouer.....
Sur ce, moi vé m'échauffer les doigts
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Cowboy From Hell
ça me fait marer quand on dit que c'est domage il ne se base que sur la penta.
Deja c'est de de la penta boostée qui devient gamme mineure ou autre mode mineur, et pas besoin de jouer du mineur harmonique pou etre bon
De deux, par exemple satriani, il utilise aussi beaucoup la penta, ou beaucoup d'autres guitaristes, et là on dit rien.
Je trouve que Hammet fait tres bien son boulot dans Metallica, rien a redire, et comme l'on deja dit d'autres, personne ou n'a son niveau ici (ou alors les "pro" du site genre olmos).
bad is back
personne n'arrive a son nivo ici ??
8O

va donc decouvrir les caïd de ce site
tel que,
olivier wursten olmos
qui est en final du concours fender,
qui se passe a londre,

marcault, tristan klein, proutos, albinonix,matthieu sha-k, floshredd, eltharia..., j'en passe, il y 'en a tellement qui surpassent kirk hammett ici

et qui en plus sont plus jeunes que lui

enfin bref,

oui kirk hammett a fait de bon trucs,
mais bon, de la a dire que c'est un crack,
je me met un doigt dans le c*l et je fait l'avion,
8O

(moi meme j'arrivai a faire tous ses solos,
pas avec la meme interpretation certe, mais bon,
c'est pas la technique qui le detache des autres )
MisterZou
J'espère que tu as une caméra
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nestor666
refuse/resist a écrit :
ça me fait marer quand on dit que c'est domage il ne se base que sur la penta.
Deja c'est de de la penta boostée qui devient gamme mineure ou autre mode mineur, et pas besoin de jouer du mineur harmonique pou etre bon
De deux, par exemple satriani, il utilise aussi beaucoup la penta, ou beaucoup d'autres guitaristes, et là on dit rien.
Je trouve que Hammet fait tres bien son boulot dans Metallica, rien a redire, et comme l'on deja dit d'autres, personne ou n'a son niveau ici (ou alors les "pro" du site genre olmos).

--> juste pour rectifier Satriani n'utilise que tres rarement la pentatonique donc ton exemple est super mal choisi...
bad is back
MisterZou a écrit :
J'espère que tu as une caméra

ouila,
ouai,
j'ai un appareil qui fait des films tous pourris,
en attendant,
j'ai bien specifiait que j'y arrivai
maintenant je suis passé a symphony X,
et la je pourrai me filmer si sa te dit
c'est pas un probleme
la on passe a michael romeo,