hammett18700 a écrit :
Pour ce qui est de la derniere vidz qui a été proposée de kirk au parc des princes, elle s'appelle " melbourne ". Comme je n'ai rien trouvé sur le net je pense que c'est un compo de sa part, et j'aime beaucoup, sa passe super !
Pour ce qui est de la polémique qui tourne depuis des années autour de kirk, je pense que ces solos ont toujours tres bien convenu a metallica, je les trouve tres bon jusqu'au black, mais un peu moins pour les albums suivants ou ils sont plus mélodiques et plus bluesy !
Meme s'il est loin de possédé la technique de certains grand guitariste, il reste quand meme un guitariste doué ! Contrairement a certains je pense qu'il a un bon feeling. Par exemple pour Sandman, le solo est pourtant loin d'etre technique mais il est super efficace un de ses meilleurs solo je trouve ! Il colle terriblement au morceaux ! Et je ne comprendrai pas ceux qui pensent le contraire !!
Par contre il me deçoit énormément depuis l'année derniere ! Il ne bosse quasiment plus son instrument, des pains a tout bout de champ ! Peut etre est-il déçu de ne pas ( plus ) pouvoir s'exprimer totalement dans metallica !
Ceci expliquera peut etre cela, j'ai entendu dire que dans le film some kind of monsters on voyait lars demandé a kirk de ne pas faire de solo dans St.anger meme si celui-ci n'était pas d'accord .... Reste a confirmer ....
De toute facon kirk restera pour moi un tres grand guitariste quoi qu'on en dise !!
OUps j'avais pas vu que t'avais répondu