Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zcrow
  • zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le 25 Août 2004, 20:07
Bon on le fait ce fan club de Kirk le terrible !!!
Sebasthrash
^^ par contre personne ne critique James Hetfield c'est marrant ça c'est pourtant pas un shreddeur, pas de tapping pas de sweep, c'est un shreddeur du rythme.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 25 Août 2004, 20:12
Pour le truc sur sa main droite je pense que son onglet il l'attache dessus comme ça quand il veut faire du tapping il est pas obligé de le tenir.

C'est ce que je crois c'est pas sur.
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
Kirjava a écrit :
Achète toi des oreilles franchement

Si tu considères qu'un simple étalage de gammes à une vitesse tellement effrayante que ça en devient presque inaudible c'est mélodique, achètes-t'en aussi...

Je le redis : je n'ai regardé que la première vidéo, et ça m'a pas donné envie d'en voir plus.

Kirjava a écrit :
Enfin moi je te parle des 4 premiers albums.
Après tu peux cracher sur les autres je ne te dirai absolument rien.

Je crache pas dessus, 'y en a qui aiment, tant mieux pour lui, je m'en fiche.
J'aime pas ce qu'il fait, mais il a l'air d'être un bon technicien.

Kirjava a écrit :
le jour où t'arrivera à aligner un solo aussi mélodique que les siens, je te su.. la bi..
( non je ne suis pas homo )

Heu... Non, merci.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 25 Août 2004, 20:14
Sebasthrash a écrit :
^^ par contre personne ne critique James Hetfield c'est marrant ça c'est pourtant pas un shreddeur, pas de tapping pas de sweep, c'est un shreddeur du rythme.

C'est un tueur !!
Il a un bon jeu de la main droite cet enfoiré.
Master Of Puppets j'arrivais pas à la faire la premiere fois tellement ça me travaillait le bras en aller simple. J'arrive pas à jouer avec le poignet seulement.
zcrow
  • zcrow
  • Publié par
    zcrow
    le 25 Août 2004, 20:15
nan le truc sur sa main droite c'est à cause des irritations des cordes à la force de poser celle ci dessus. Avec le nombre de concert çà le tue , il l'a expliqué dans la video " un an et demi de la vie de metallica"
mikax64
Je vois pas pourquoi il mettrait le dessus de la main sur les cordes.Ca me parait bizarre
TallicaBoyz
aller un petit solo de kirk attention les yeux et les oreilles.

clicl droit puis enregistrer sous

http://fpc21.free.fr/Struggle.rm
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
mikax64
oups javais oublié ke le bandage faisait le tour de la main
zcrow
  • zcrow
  • Publié par
    zcrow
    le 25 Août 2004, 20:35
non mais quand je dit dessus c'est le positionnement de sa main droit au niveau du floyd, et quand il joue en palm mute et pis parfois il matraque sa guitare aussi !!
Ibaniezeux
Kirjava a écrit :
Sebasthrash a écrit :

C'est un tueur !!
Il a un bon jeu de la main droite cet enfoiré.
Master Of Puppets j'arrivais pas à la faire la premiere fois tellement ça me travaillait le bras en aller simple. J'arrive pas à jouer avec le poignet seulement.

je trouve les solo de James plus musicaux ( au niveau de la mélodie ) que certain de Hammett... comme par exemple celui de master of puppets, Nothing else matter, Orion, To live is to die...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
DuncanIdaho
Darkspirit a écrit :

Toute facon tout ceux qui critiques c'est que des pov' gars , deja allez faire un seul solo de lui , aussi proprement que lui au lieu de dire " ah c facile , jfai ceci ou cela en un an de gratte "

Voila, pour une fois, j'ai voulu donner un avis sur un topic centré sur ce groupe que j'adore, même si je sais que ça part souvent en bataille d'insultes. Comme j'ai apporté une critique, j'imagine que je dois me sentir visé. Pourtant j'estime avoir été constructif, réaliste et surtout respectueux...

Manifestement, ce n'est pas ton cas, tant pis .

Je suis peut-être un pov' type mais je maintiens ce que je dis . A une époque, je pensais aussi que Kirk était LE dieu technique et musical. Puis un jour, j'ai écouté d'autres truc et je me suis vite rendu compte de mon erreur.

EDIT : je reprécise au passage que j'aime toujours autant Hammet et il y a peu de solos que je n'ai pas bossé. J'ai simplement relativisé mon jugement.
DuncanIdaho
Ibaniezeux a écrit :
je trouve les solo de James plus musicaux ( au niveau de la mélodie ) que certain de Hammett... comme par exemple celui de master of puppets, Nothing else matter, Orion, To live is to die...

Moi aussi, même si quand il calme le jeu, Hammet sait faire preuve de très bon goût : Fade to Black pour ne citer que celui là
SgtPepper
lol clair pour le shreddeur du rythme !!!

KILL'EM ALL !!!!!!!!!!
cracracracracracracracracracracracra....
eh Tallica boys t'en as d'autres des comme ca
Moi j'ai la vidéo du black album mais cette scene la n'y est pas en entier donc ....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicaBoyz
SgtPepper a écrit :
lol clair pour le shreddeur du rythme !!!

KILL'EM ALL !!!!!!!!!!
cracracracracracracracracracracracra....
eh Tallica boys t'en as d'autres des comme ca
Moi j'ai la vidéo du black album mais cette scene la n'y est pas en entier donc ....

Faut que je fouille dans mes archives.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Moloch 666
J'apprécie beaucoup son jeu solo sur tous les albums jusqu'au Black inclu, mais aprés... La Wah systématique argh !!!! A utiliser avec retenu, pitié pour mes oreilles !!!
Nihon e itta...

En ce moment sur technique...