Oghkhood a écrit :
Je pense que ca peut te convenir. L'ergonomie des G3/G5 est est en fait tres proche de celle d'un pedal board, et si tu te contentes de selectionner quelques effets sans jongler avec des patchs, c'est exactement comme ca que ça fonctionne et c'est ce qui fait son charme.
La qualité des effets est est bonne, voire tres bonne. Et pour faire mieux, faut soit partir sur des multi tres haut de gamme, soit prendre de tres bonnes pedales.
J'ai un G5 que j'utilise indifferement a la maison ou en repet, et depuis que je l'ai j'ai repoussé la constitution d'un pb aux calendes grecques ! pas que je veuille plus le faire, mais le G5 me simplifie tellement la vie. Et si je veux changer de son, yaka zapper
J'adore ce multieffet pour toutes ces raisons, et je te recommande d'aller l'essayer dans un shop si tu veux te faire une idée par toi meme.
En effet, ça semble correspondre à ma recherche, mon PB me convient mais il me manque toujours un petit truc... Après l'éternelle question sera de savoir comment je gère ça avec mon ampli, car il y a des simu de préamp dans le zoom donc ça serait dommage de perdre la qualité du son de mon ampli en ne l'utilisant qu'en son clair... M'voyez ?