bonjour à tous, désolé pour le titre qui fait un peu equation du dimanche...
mon (petit) souci :
heureux possesseur du couple Zoom MS-50G + MS-70CDR que je branche dans la boucle d'effet de mon pod hd500 et passionné par les sons clairs, j'obtiens des sons de folie qui me ravissent...
je crée un patch par titre sur chacune des pedales et je me retrouve avec un set de 25 titres environ
pas de probleme avec un peu d'entrainement pour faire defiler et cohabiter les sons de mes 3 multi effets en live (et je chante en plus et j'ai un multi effet... voix !)
cependant (mot employé au 20 eme siecle ), pour travailler ces sons à la maison, le fait qu'il n'existe aucun editeur de son pour Zoom (il y a bien un freeware Zoomlib qui permet uniquement d'organiser les sons) complique diablement la chose
sur chaque preset de mes zoom, j'ai plusieurs pedales et il est tres difficile de les "manipuler" entre elle
la solution est peut etre d'avoir un zoom avec un editeur : le G3 par exemple, mais je crois bien que le ms-70 cdr possede des sons que ni le G3 ni le G5 ont...
garder le ms-70cdr et le couplet à un G3 ?? (pour au moins pouvoir editer sauvegarder une bonne partie de mes patchs et facilement les creer ??)
Merci de me donner vos conseils et experience
jp