Salut,
Je viens d'avoir un zoom G3, pour la 2ème fois... et je dois dire que je n'arrive pas à avoir un son convenable facilement...
Par exemple, je n'arrive pas à choisir une simu d'ampli qui reste clean comme il faut (ex : intro de knocking on heaven door) puis rajouter un overdrive via une pédale, puis mettre un boost pour les solo.
Je trouve que les sons purs des amplis peuvent aller, mais les pédales de drive ou de disto donnent un son vraiment affreux.
Après je suis sûr que j'arriverais à un son potable, si je choisis un ampli pour le clean, un autre ampli ou le même avec plus de gain, pour le drive, encore un autre pour les solos... ect ect
Bref, je suis vraiment pas convaincu par les sons.... La première fois que je l'ai eu, j'étais plus satisfait je crois... Puis je suis passé sur ampli lampe. Est ce que depuis je suis devenu plus exigeant...
Et encore, les sons simu d'amp passe, en mode direct input sur table de mix, mais les pédales que ce soit en direct input ou sur mon ampli en combo, c'est inutilisable...
Je pense que tout est histoire de réglages...