Oghkhood a écrit :
Ben fais le test au lieu de te poser des questions 2 balles. Branche un Y au cul de l'alim et regarde ce qu'il se passe.
Oghkhood a écrit :
Sans dec', entre ton premier post et le dernier, tu avais le temps d'aller dans la superette du coin et de revenir a la maison avec une autre alim 500mA made in rpc, aussi merdique que celle fournie par Zoom, et tu n'aurais plus besoin de savoir combien ton G3 consomme.
Question de bon sens
Ensuite, si tu veux alimenter un pedalboard avec de genre de truc, libre a toi. J'ai essayé une fois, et maintenant je sais tres bien pourquoi j'ai un bloc alim avec X sorties xV / xmA et Y sorties yV/ymA.
t'es énervé ?
petes un coup ça ira mieux et dis toi que l'immense majorité du bas peuple l'a pas l'étendue de ta compétence
bon, ceci dit, l'origine de la question est aussi de connaitre la conso pour éventuellement se diriger vers une alim stable et digne de ce nom.
Quand je vois que certaines ont des sortie limitées à 250mA et que mon zoom est alimenté avec un truc marqué 500mA, je me pose la question (même si ça te dérange) de savoir combien il consomme sur ces 500.