Zoom G3 et G3x

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok merci.
Sinon, j'ai une autre question qui me pose beaucoup plus de soucis.... Pourquoi est-ce que j'ai constamment de la reverb en utilisant la pédale ?....
Je change régulièrement d'effet, je vérifie quelque fois, mais je ne trouve jamais rien qui concerne la reverb dans les "pages", étrange :/
C'est bon, j'ai réglé le problème. En fait j'ai été dans le menu "total", et sur le troisième écran, il y avait HD Reverb parmi les trois effets. Je ne sais pas vraiment à quoi correspond cette fonction, mais au moins je peux jouer normalement
Bloiiing
Hello !

Mon écran de gauche est en train de rendre l’âme...

Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ?

Bloiiing a écrit :
Hello !

Mon écran de gauche est en train de rendre l’âme...

Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ?

ça craint
jamais vu ça.

garantie
Bloiiing

Je crois qu’il est encore sous garantie mais je l’ai acheté d’occaze et j’essaye d’obtenir la facture originale... c’est pas gagné.

Sinon il marche bien, et bon si il ne se détériore pas plus c’est gérable en fait.

Super petite machine.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Si y en a que ça intéresse je vais me débarrasser de mon G3X tout neuf (i a pas servit !)
Je l'ai acheté cet été because je devais rejouer en groupe à la rentrée... projet mort
Et comme j'ai besoin d'un max de place pour mon (mini) atelier de lutherie il me faut maintenant un truc ultra compact et autonome (le G3X, la tête à lampes et son cab ça va pas le faire du tout )

bref.. si ça intéresse quelqu'un...
la guitare c'est de la merde !
aberrit
Je suis peut être intéressé.
Cf en MP.
The Bot
Jordan Boilock a écrit :
C'est bon, j'ai réglé le problème. En fait j'ai été dans le menu "total", et sur le troisième écran, il y avait HD Reverb parmi les trois effets. Je ne sais pas vraiment à quoi correspond cette fonction, mais au moins je peux jouer normalement

Tu es conscient qu'il y a pas 3 mais 6 slots d'effets ??
Je viens de m'offrir cette merveille de g3x!
Est-ce qu'on peut mettre une simulation d'ampli si on se branche sur le canal clean de son vrai ampli? pour imiter la disto du Mesa Bougie par exemple.

Ah aussi si par hasard il y a quelqu'un qui arrive à imiter le son de la gratte dans le morceau police truck des dead kennedies avec le g3?

Merci d'avance pour vos conseils!

En ce moment sur effet guitare et Zoom...