Zoom G3 et G3x

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Punkin Machine
milenko a écrit :
J'ai l'impression que tu as plus "à perdre" au niveau qualité sonore en utilisant le G3... ta chaîne actuelle doit mieux sonner que le G3, non ?
Sinon, pas de boucle d'effets = situation difficile vu ta configuration.

Oui ma chaîne actuelle sonne mieux. Même si je me suis amusé à peaufiner des réglages pour retrouver le grain de ma rat, ainsi que celui de la sansamp sur le zoom g3. Et on en approche, surtout pour la rat.
Mais le zoom g3 c'est un tel couteau suisse... Pour ce prix, entre l'accordeur, la boîte à rythmes, le looper, les effets, les simulations d'ampli et de hp, je serais idiot de m'en séparer (même si j'ai pu être tenté).

Je me demande ce que ça donnerait comme multi-effet et preamp pour la voix (vu que c'est apparemment sympa avec une basse)
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Fuzz Soda Meiser + VFM,
- Alim pédales DCT200

https://www.guitariste.com/for(...)84682
Punkin Machine a écrit :
je serais idiot de m'en séparer (même si j'ai pu être tenté).

Hein quoi Bah à qui est-ce que je vais éventuellement envisagé d'en acheter un d'occaz maintenant
Punkin Machine
Jimmy the Dice a écrit :
Punkin Machine a écrit :
je serais idiot de m'en séparer (même si j'ai pu être tenté).

Hein quoi Bah à qui est-ce que je vais éventuellement envisagé d'en acheter un d'occaz maintenant

Ça ne manque pas les G3 en occasion, ne t'en fais pas
Rien qu'hier j'en ai vu un à 95e avec une pédale d'expression en plus. Et un autre à dix euros de moins tout seul. Vraiment des prix très bas quand on compare à la concurrence. Pourtant la qualité est là...
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Alim pédales DCT200

Bon bah les loulous, j'en cherche un... donc Je peux même échanger contre ma vieille Epiphone acoustique ou contre un POD HD300 & sous
Punkin Machine a écrit :
Vous pensez que je devrais faire plus cher ? *air sournois et se frotte les mains*
Merci ^^

CHuuuuuuuuttttttttt
Punkin Machine
Leeds vendue, du coup je garde le zoom pour le moment, le temps que je trouve une sansamp "Oxford". Sans cela je ne pourrais plus jouer : je n'ai pas d'ampli chez moi, juste la sansamp et le zoom ^^
VENTE :

- Delay Maxon AD900,
- Alim pédales DCT200

billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
J'ai reçu le mien hier (G3), je n'ai pas encore eu vraiment le temps d'explorer les effets mais en revanche j'ai été épaté par la simplicité et l'efficacité du looper, pour le coup il a gagné sa place sur mon board.

Sinon, il est compatible avec toutes les pédales d'expression ou seulement la zoom ?
Non rien.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
billou a écrit :

Sinon, il est compatible avec toutes les pédales d'expression ?

Oui, jack stéréo.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
merci
Non rien.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...