///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Juin 2007, 15:43
Bonne idée ça

Mais... un coffre ne protège-t-il pas mieux qu'une housse? Au détriment de l'esthétique...
travisbarker
Besoin d'aide !
Je veux brancher mon ToneLab sur mon MacMini, qui n'a pas d'entrée audio. Vous avez une bonne solution ?
Merci d'avance !
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
slowhand73 a écrit :
ColDay, tu nous envois une p'tite photo de l'étui ouvert avec le TL à l'intérieur stp ?

Je fais ça qd j'ai 5min
Mais je confirme que c'est de la bonne came (surtout pour 25€ sans frais de port, sur le 2eme site que tu as donné!)
slowhand73
Merci ColDay !

Arnu a écrit :
Mais... un coffre ne protège-t-il pas mieux qu'une housse? Au détriment de l'esthétique...

Mon besoin, c'est surtout le transport. Dans mon sac à dos, ça rentre juste et ce n'est pas super pratique. Dans une housse comme celle là, tu transportes le tonelab LE, l'alim, jacks, partoches etc ...
Même ma strat CS je la transporte dans une housse (rembourée), l'etui c'est lourd et encombrant.
Elric66
pour ton mac mini,pas de solution sans extension genre imic ou truc comme ça...c'est ds les 40 euros..ou ils vendent aussi chez apple un jack/usb..mais je ne sais pas ce que ça vaut...ou tout simplement une petite interface genre M-audio fast track..mais un peu chere..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
travisbarker
Elric66 a écrit :
pour ton mac mini,pas de solution sans extension genre imic ou truc comme ça...c'est ds les 40 euros..ou ils vendent aussi chez apple un jack/usb..mais je ne sais pas ce que ça vaut...ou tout simplement une petite interface genre M-audio fast track..mais un peu chere..

Oui c'est plutot un truc dans le genre de l'interface M-Audio que je recherche, avec entrée uniquement (Jack, mini jack ou optique)
Jack_Felder
punaise ça fait un bail que je suis pas passé ici lol en tt ca ce topic a un succes fou lol de toute façon le tonelab le mérite
allez pour me faire pardonnez je poste un petit sample vidéo

pour ceux qui veulent les reglages n'hésitez pas
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
toujours aussi bon tes samples Jack Felder
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 25 Juin 2007, 17:35
Jack_Felder a écrit :
punaise ça fait un bail que je suis pas passé ici lol en tt ca ce topic a un succes fou lol de toute façon le tonelab le mérite
allez pour me faire pardonnez je poste un petit sample vidéo

pour ceux qui veulent les reglages n'hésitez pas

C'est proposé si gentillement Les réglages! Les réglages! Les réglages!

(super ta vidéo )
slowhand73
Jack_Felder, très sympa cette petite démo. J'aime particulièrement la 1ere partie.

Et puis c'est amusant, c'est ta mère qu'on voit passer en arrière plan ?

Sinon, question technique, c'est enregistré comment ? Webcam + son du TL en direct sur le PC ?
Et comme Brrr, j'aimerai bien voir le(s) patch(es).

Merci.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Jack, édites vite ton msg et efface ton adresse msn, sinon des bots vont la repérer et tu vas être emmerder par du spam... tu enlève le @ que tu remplaces par (at) et le .com par "point com" ... le repèrage est déjà moins évident avec ça... c'est juste un conseil pour toi
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
travisbarker a écrit :
Sinon pas d'idées pour mon problème ?

La fast track de M-Audio sera parfaite pour ce que tu veux faire.
J'en ai une, et elle est vraiment top. Pas de souffle, prise de son très bonne, pas besoin d'alim externe (elle est auto alimentée par port usb).
travisbarker
J'ai juste une appréhension avec le port USB. Il paraît que le FireWire est mieux...

Et puis j'ai eu une Audiophile USB (M-Audio aussi) qui m'a moyennement convaincue...

En ce moment sur effet guitare et Vox...