///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Juin 2007, 11:20
Brrr a écrit :
Oui c'est vrai que niveau taille le tonelab SE est pas mal grand, la premiére fois j'ai été choqué un peu .... Maintenant quand je vois un petit multi effet genre les zoom premier prix ça me fait toujour bien marrer .... Mais bon c'est clair que si t'as déjà une pédale de volume c'est bien de prendre le LE ... moi ma pédale de volume c'est mon tonelab .... Comme ça tt va bien

Surtout que j'suis habitué au contrôle de ma Morley!

Et l'avantage du LE c'est qu'il est encore facilement transportable, si ca peut remplacer mon préamp+multi, plus facile pour le déplacement maison-kot l'année prochaine!
Pour le home-studio aussi

Ben moi j'le comparerais plus au Zoom G7 (le LE)... mon ex-guitariste l'avait, j'me souviens au dernier concert qu'on a fait avec lui son Zoom faisait n'importe quoi, bref du japonnais, et ca ne lui a pas porté bonheur ^^
En plus il avait des sons vraiment très synthétiques... certes, innovateur, mais jouer avec une PRS Custom24 avec des sons pareils..
(en boucle dans un H&K Trilogy, je précise!)
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 21 Juin 2007, 11:26
Zoom je suis définitivement alergique, c'est le premier multi effet que j'ai tester et le son était .... à chié !
Bon aprés il parait qu'ils ont fait des progrés mais bon je fait plus confiance à Vox qu'a zoom pour nous sortir des sons de fous .. halala je l'aime mon tonelab ....
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Juin 2007, 12:32
Brrr a écrit :
Zoom je suis définitivement alergique, c'est le premier multi effet que j'ai tester et le son était .... à chié !
Bon aprés il parait qu'ils ont fait des progrés mais bon je fait plus confiance à Vox qu'a zoom pour nous sortir des sons de fous .. halala je l'aime mon tonelab ....

Je sens que j'vais l'aimer aussi

Demain aprèm je cours faire les magasins de Bxl pour en trouver un à essayer! (si j'sais l'avoir pour le concert du 29 c'est tout bon!)

Neuf un peu en dessous des 400€ en Allemagne... et en magasin, ca donne quoi niveau prix?
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Juin 2007, 13:38
ColDay a écrit :
Moi je l'ai eu a 396€ en magasin sur toulouse.

Si j'l'ai à ce prix là chez mon vendeur habituel, c'est nickel
Damned !
396€ à Toulouse ! Moi je l'ai payé 400€ à Bordeaux !
Encore une fois les Toulousains font la nique aux Bordelais

Arnu : tu devrais obtenir ces prix là car les magasins sont obligés ( à contre coeur ) de s'aligner sur les prix internet ( soit 396 € en moyenne ) s'il veulent garder leurs clients.
Alors cours chez ton vendeur...
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 21 Juin 2007, 20:22
Kachou a écrit :
Damned !

Arnu : tu devrais obtenir ces prix là car les magasins sont obligés ( à contre coeur ) de s'aligner sur les prix internet ( soit 396 € en moyenne ) s'il veulent garder leurs clients.
Alors cours chez ton vendeur...

J'sens que j'vais bacler mon exam de physique demain pour ca
C.Florent
Arnu,
Qu'est que le Gmajor ne possède pas et que tu cherches sur le Tonelab ?
Des simus ??
Pourtant tu as l'air d'avoir un preamp qui tient la route.

HS: tu as changé les micros de ta Ravelle ?
✿ Ethan: You and I
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Kachou a écrit :
Damned !

Ouais mais cette fois c'est à la loyale
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 22 Juin 2007, 10:59
C.Florent a écrit :
Arnu,
Qu'est que le Gmajor ne possède pas et que tu cherches sur le Tonelab ?
Des simus ??
Pourtant tu as l'air d'avoir un preamp qui tient la route.

HS: tu as changé les micros de ta Ravelle ?

C'est bien simple: le préamp ne me convient plus, trop sec! En fait il ne me donne qu'un type de son, moi j'aime pouvoir voyager un peu, avoir plethore de réglages!
Et comme le Tonelab a des simus qui m'intéressent, et qu'il possède déjà des effets, j'm'en séparerais aussi!

HS: non pas encore, ca traine ^^ mais avec la revente j'vais pouvoir payer ca à ma belle
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Bon juste pour info, je cherchais une housse correcte pour mon tonelab LE. J'ai vu qu'un forummeur en avais trouvé une adaptée sur thomann, mais elle ne m'inspirait pas du tout confiance au vu des photos.

Pour un poil moins cher, j'ai trouvé ça sur effect-on-line :

http://www.effect-on-line.com/(...)=1539

Je l'ai reçue 3 jours plus tard, et je dois dire que c'est vraiment top. Elle est assez rigide, bien matelassée à l'intérieur, et vraiment très correctement finie pour le prix! Je vous la conseille fortement si comme moi vous galérez à trouver ce type de produit
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 22 Juin 2007, 18:07
J'reviens de Bruxelles:

* Music Office (là où j'vais d'habitude, très moyennement sympas...): Pas le Tonelab en stock, et c'est plutot du genre à dire "tu sais ils sonnent tous synthétiques"... j'ai essayé le GT8 (avec une PRS Custom SE), c'est moche, aucune dynamique, c'est plat, compressé, synthétique.
Je demande quand ils pensent recevoir du Vox... "on sait pas".

Ok. J'passe en face:

* Key Music (j'vais jamais là d'habitude): Je parle du Tonelab, on me dit directement que "Aaah les Tonelab c'est de la belle sonorité", on regarde immédiatement dans l'ordinateur s'il y en a un dans un autre magasin lié, parce chez eux pas en stock non plus: à Sint-Niklaas, un peu loin pour moi
Je demande quand ils en recevraient.. le gars est presque là à s'excuser que ca n'arriverait que fin de semaine prochaine!
Nickel pour moi donc, j'donnerai un coup de fil pour aller essayer ça.
(ou bien j'vais voir chez Groove Street lundi..)

Prix: 399€, ils sont alignés sur les vpc allemands, nickel

Vous connaissez des mags sur Bxl qui en ont d'office en stock?
Mitch2004®
ColDay a écrit :
Moi je l'ai eu a 396€ en magasin sur toulouse.

moi 390€ a toulouse aussi

chez Music Action
http://www.music-action.com/intro.html

ah !! ce bon Thierry est toujours là pour nous faire des super prices

n'hesitez pas a l'appeller voir histoire de voir si y a quelque chose a faire du coté des Vox tonelab

Bye
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
ColDay a écrit :
Bon juste pour info, je cherchais une housse correcte pour mon tonelab LE. J'ai vu qu'un forummeur en avais trouvé une adaptée sur thomann, mais elle ne m'inspirait pas du tout confiance au vu des photos.

Oui, c'est moi il est vrai qu 'entre la tof du site thomann et la realité il y a une difference, ceci dit, je ne l'ai toujours pas peter a ce jour lol
ColDay a écrit :

Je l'ai reçue 3 jours plus tard, et je dois dire que c'est vraiment top. Elle est assez rigide, bien matelassée à l'intérieur, et vraiment très correctement finie pour le prix! Je vous la conseille fortement si comme moi vous galérez à trouver ce type de produit

Ah Yes !! effectivement si la tof correspond a la realité comme tu dit, ça doit bien le faire

Bye !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
slowhand73
ColDay a écrit :

Je l'ai reçue 3 jours plus tard, et je dois dire que c'est vraiment top. Elle est assez rigide, bien matelassée à l'intérieur, et vraiment très correctement finie pour le prix!

Vue un peu moins cher ici (-2€ et -2€ de fdp) http://www.woodbrass.com/HOUSS(...)f=229
et fdp 0€ ici : http://www.homestudio.fr/produ(...).html

ColDay, tu nous envois une p'tite photo de l'étui ouvert avec le TL à l'intérieur stp ?
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Juin 2007, 15:43
Bonne idée ça

Mais... un coffre ne protège-t-il pas mieux qu'une housse? Au détriment de l'esthétique...

En ce moment sur effet guitare et Vox...