bah c'est quand même super simple...
tu changes de bank (up & down), qui contient 4 presets chacune (1 switch par preset). A toi de placer tes presets pour qu'ils soient le plus rapidement accessible suivant des morceaux...
moi je fais plus de live, mais sur mon ancien multi, quand je fesais encore des live, je mettais sur une bank tous les presets d'un morceau... (4 preset pour un song, ça suffit largement, sachant que sur les ToneLab tu peux passer en mode Edit et rajouter la section modulation ou la couper, ainsi que les autres sections...)
et puis y'a aussi le rappel du dernier preset... pratique si t'as besoin dans un morceau du preset 1.1 et du 8.3.... tu sélectionnes avant ton morceau le 1.1, puis tu vas sur le 8.3, et à tout moment, en appuyant sur le switch RECALL, bah tu passeras sur le 1.1, puis le 8.3 à nouveau en rappuyant, etc...
le pédalier midi que tu veux rajouter ne sert à rien. tout est déjà intégrer dans le ToneLab.
Après, si tu veux te lancer dans la prog, rien ne t'empèche de mettre le ToneLab dans un looper midi, et dans ce cas faut que tu programme ton looper midi pour envoyer les bons CC et PC au bon moment en fonction de ton pédalier midi...
mais là, c'est plus le même budget...
honnètement, le ToneLab, tel quel, te suffira largement