///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mazesmood
Non je pense pas que ce soit plus facile d'acceder à tel ou tel patch via un second pédalier midi, en fait faut creer tes banks selon tes besoins et le logiciel sound editor est suffisamment simple d'utilisation et rapide d'execution que ça devient vite facile de se creer et de gerer ses banques pour ne pas à galerer par la suite quand tu joues en concert. Crois moi ça prend suffisamment de place pour éviter de se rajouter un autre pédalier midi.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mazesmood a écrit :
Crois moi ça prend suffisamment de place pour éviter de se rajouter un autre pédalier midi.

+1

et c'est suffisemment complet pour pas avoir à rajouter quoique ce soit
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 18 Mar 2007, 20:40
ok ben apparement c'est super simple donc je vire l'idée d'un autre pédalier . Je vais étudier tout cela, et je vais rester très attentif a cepost
C.Florent
Gab777 a écrit :
et puis y'a aussi le rappel du dernier preset... pratique si t'as besoin dans un morceau du preset 1.1 et du 8.3.... tu sélectionnes avant ton morceau le 1.1, puis tu vas sur le 8.3, et à tout moment, en appuyant sur le switch RECALL, bah tu passeras sur le 1.1, puis le 8.3 à nouveau en rappuyant, etc...

Ah ? Il existe ce switch sur le SE ?
✿ Ethan: You and I
Gab777
  • Gab777
je sais pas moi j'ai le DE + VC12...
je vérifie et je reviens...
Gab777
  • Gab777
ah bah non...
pas sur le SE... ni sur le LE d'ailleurs...
désolé...
ncicolini
Hep Hep! J'ai acheté le tonelab SE! Trop bien!
Les effets sont trop bien! Mon marshall crache a fond!

Puis-je être ajouté au tonelab se users club?

Merci!!
Gab777
  • Gab777
Lolo87
  • Lolo87
  • Special Cool utilisateur
Coucou les tonelabeurs ^^
Voila je me suis demandé un truc l'autre jour et j'ai pas trouvé sur le coup bon j'avoue j'ai pas trop cherché non plus mais j'avais pas le temps de trifouiller la boite bleue

Donc voila est ce que c'est possible d'assigner le time d'un délai sur une pédale d'expression ?

Par exemple avec un gros feedback, on met un délai 400ms et je voudrai le faire descendre grace à la pédale c'est possible ???

ps : désolé si cette question a déja été posé, mais je me suis pas paluché tout le topic.
Benizuka
Bientôt un nouveau utilisateur du tonelab SE!!!!
Je suis trop impatient la.
Long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be.
mazesmood
Lolo87 a écrit :
Coucou les tonelabeurs ^^
Voila je me suis demandé un truc l'autre jour et j'ai pas trouvé sur le coup bon j'avoue j'ai pas trop cherché non plus mais j'avais pas le temps de trifouiller la boite bleue

Donc voila est ce que c'est possible d'assigner le time d'un délai sur une pédale d'expression ?

Par exemple avec un gros feedback, on met un délai 400ms et je voudrai le faire descendre grace à la pédale c'est possible ???

ps : désolé si cette question a déja été posé, mais je me suis pas paluché tout le topic.

bien zsur que tu peux, ça donne des effets géniaux en plus, il suffit d'assigner une des pédales d'exp au delay time. tout betement
Amuse toi biern
Gab777
  • Gab777
Benizuka a écrit :
Bientôt un nouveau utilisateur du tonelab SE!!!!
Je suis trop impatient la.

eheh !!! bienvenu parmi nous !
tiens nous au cournat, que je te mette dans la liste des membres
stanovoi
Salut les copains !!!
houla y eu des posts en trois jours,et plein de petits nouveaux.
pour assigner le delai à la pédale d'expression, c'est tout comme expliquer au dessus, on va dans controle et on selectionne la fonction voulue !!!

sinon, ces jours-ci je me reposait la question de l'amplification de la bete.
j'm'explique : en repet je me branche sur la sono du studio, et en concert sur ce qu'il y a (sono ou ampli). mais à la maison sur rien !!! mon ampli est mort il ya un an et maintenant ça me "frustre" un peu de ne jouer qu'au casque. J'ai bien essayer ma chaine hifi (élément séparés) mais c'est pas top top.
Donc au final c'est quoi qui serait le plus adapté :
- ampli très neutre type Tech 21power engine (au risque d'une utilisation exclusive genre pas jsute la guiate seule quand on veut pas sortir tout le bordel
- un ampli transistor type fender (la marque semble etre asez transparente
- un ampli lampe type fender pro blues (la transparence toujours pour respecter le signal du Tonelab, et aussi l'avantage d'un son sympa avec la guitare seule)

allez plein de réponse, car avec la plus-value de la vente de mon appart je vais faire chauffer la carte bleue !!!
lejoy
  • lejoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lejoy
    le 20 Mar 2007, 09:11
stanovoi a écrit :

en repet je me branche sur la sono du studio, et en concert sur ce qu'il y a (sono ou ampli).

j'espère que tu réalises la chance que tu as de pouvoir te brancher, comme ça, sur l'ampli que l'on te propose. Pourrais-tu m'indiquer les modèles que l'on t'a proposé et avec lesquels ça fonctionne ?

Pour ce qui est de ta question, perso, je joue sur sono avec un PE en retour. Chez moi, je me sers du PE.
Pour l'instant c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
C'est pour cela que ton expérience de la scène m'intéresse
stanovoi
Sur scène j'ai joué sur sono ça sonne bien mais il faut que l'ingé son fasse un bon retour scène. Et pis c'est bizarre à un moment à la fin d'un solo j'ai eu un vieux réflexe genre je me retourne vers l'ampli pour faire venir le larsen !!!! et là rien !!!!!!!

j'ai aussi eu l'occasion de jouer sur un fender transistor dont j'ai oublié le nom mais qui était en 2X12 160 W, c'était assez bien aussi. J'ai utilisé le fender comme un sono en fait en entrant par l'entreé guitare avec l'égalisation à midi

par contre j'ai teste sur un gros bi-corps à lampeet là ...à chier !!!! la personnalité du tonelab se mélangeait très mal avec celle de l'ampli. Ca m'a confirmer qu'il fallait un ampli très "transparent".

maisj'en ai un peu marre de devoir négocier pour taxer le matos des autres !!!

En ce moment sur effet guitare et Vox...