///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ggtroyes
Ah? Je ne connais ni l'un, ni l'autre. Je vais me renseigner. C'est cher ?
-Geoffroy-
Neuf, c'est 400 € pour le Tech 21 Power Engine 60 et environ 550 € je crois pour l'Atomic Réactor !
Moi, je m'achète à Noël le TonelabSE + le Power Engine !!
jimiyves
Sauf que le power engine est jamais dispo Donc il faut pas trop compter sur le power engine ... moi aussi quand j'avais acheté l'atomic reactor je voulais prendre plutôt le powr engine mais impossible d'en avoir ... et ça a pas l'air d'avoir changer, alors que c'était y a un an et demi quand même ...
-Geoffroy-
Si si j'ai 2 magasins à Lyon qui l'on !! L'un l'a en stock et l'autre peut le commander !
jimiyves
Ben dans ce cas fonce !
ggtroyes
jimiyves a écrit :
un atomic reactor, sinon le power engine. Ces amplis sont faits pour.

Qu'est-ce que tu entends par là? Ils sont "neutres"?
ggtroyes
Ok, ok, j'ai parlé trop vite, pas la peine de me répondre, j'ai trouvé mes réponses.
Sorry.
Fandango
Hier soir j'ai essayé plusieurs lampes differentes dans le tonelab (sovtek,EI,Golden dragon, telefunken, philips) et bien, la difference est presque inexistante... j'avais une EH dedans. C'est ce qui est mis d'origine ? la seules differences appréciable c'est une difference du niveau de sortie sur la console mais très faible difference encore une fois.
Par ailleur, je branche desormais le tonelab sur un equaliseur paramétrique rocktron et c vraiment une bonne soluce. C plus percutant, plus chaud, et surtout moins "mood"...
we gonna groooooove
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
Est ce que avec le tonelab on peu produir des sons style Elevation de U2 ???? car pour le reste de leur style jpense que c'est faisable mais la ... vu qu'il y a une grosse disto et en meme temp la whawha chez pas si c'est possible...
ggtroyes
Je n'ai le mien que depuis quelques jours mais tu peux choisir ton couple ampli/baffle pour obtenir ta disto (en poussant les gains) et tu choisis la wha comme pédale.
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
mais en faite ... c'est quoi une disto ... lol si la saturation la remplace
pitschifter
Fandango a écrit :
Par ailleur, je branche desormais le tonelab sur un equaliseur paramétrique rocktron et c vraiment une bonne soluce. C plus percutant, plus chaud, et surtout moins "mood"...

salut

tu pourrais en dire plus sur cette config ? le model de l'equa et sur la maniere dont tu branches le tout (line/amp) merci
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pour l'atomic reactor ca bouge pas mal. Il n'y avait que 112 18W il y a maintenant le 112 50W et le 212 50W sortis à la rentrée.

Du coup le 112 18W a vu son prix chuter. On peut le trouver à 399€ sur les sites allemands. le 112 50W c'est environ 600€ et le 212 c'est 700€.

Sortir le tonelab SE en stereo sur 2 212 ca doit etre quelque chose !
-Geoffroy-
ceciiil a écrit :
pour l'atomic reactor ca bouge pas mal. Il n'y avait que 112 18W il y a maintenant le 112 50W et le 212 50W sortis à la rentrée.

Du coup le 112 18W a vu son prix chuter. On peut le trouver à 399€ sur les sites allemands. le 112 50W c'est environ 600€ et le 212 c'est 700€.

Sortir le tonelab SE en stereo sur 2 212 ca doit etre quelque chose !

Ah c'est cool ça ! Merci pour l'info !!
cyber_bebert56
salut tout le monde!voila j'avais fait un pti post mais on m'as dit de venire me renseigner ici, j'ai acheter il y a une semaine un tonelab se (il est branché sur le "fx return" de mon marchall mg100dfx) et je trouve que ça manque un peu d'aigue et j'arrive pas a avoir les disto correcte pour les solo bourrins!c'est peu être parce que j'ai du mal a me faire aux reglages mais je voulai savoir si c'était "normal"?meci d'avance!

En ce moment sur effet guitare et Vox...