///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voila ca fait un mois et demi que j'utilise le Tonelab LE
conclusion : extraordinaire ! quand on sais le régler et qu on a trouvé LE son qu'on cherchais et ben on lâche plus sa guitare ! pourtant j en ai eu des multi,des pedales,des soft mais je n'étais jamais 100 % satisfait.
mais la whaou quel claque,superbe !
au debut j'étais un peu septique car je ne trouvais pas le bon compromis sur les amplis modelisé entre le gain et le vr gain,maintenant c'est bon je le maitrise et c'est que du bonheur ! alors si quel qu'un lis ce poste et qui hesite a l'acheter,j'ai 2 mots a dire : N' HESITEZ PLUS !
salut.quelqu'un connaitrait il un site sur des presets pour le tonelab st ?merci.
gregchat
Bonjour quelqu'un peut il me dire si ces Tonelab sont compatibles avec une basse ?

Merci
slowhand73
gregchat a écrit :
Bonjour quelqu'un peut il me dire si ces Tonelab sont compatibles avec une basse ?

Yep. En tout cas, ça n'abimera rien. Les patches ne seront peut être pas terrible, mais avec un peu de réglages ça devrait rouler.
Il y a une discussion sur le sujet qui a démarrée sur audiofanzine cette semaine. Un bassiste semblait très satisfait.

http://fr.audiofanzine.com/sim(...).html

PS: est ce que c'est mal de renvoyer vers un "concurrent" de g.com ?
Cirimax
Bonjour à tous,
J'en suis à la page 215 et je m'inscris au club car j'ai depuis un ou deux mois un Tonelab ST. A près pas mal de temps pour le découvrir j'arrive à trouver ce qui m'intéresse vraiment, je veux dire les simulations d'amplis....je suis moins conquis par les effets, mais bon ce sont les amplis qui m'interressent.
D'ailleurs, je cherchais sur ce super forum les correspondances de simulation et je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit qui fonctionne comme lien. Vous auriez une idée chers amis ??? Merci d'avance...
Cirimax
Youpi !!! merci beaucoup Jagmaniac et Arsouille 22, c'est exactement ce que je cherchais...et en plus de ça, ça marche ! ça renseigne pas mal tout de même...
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
ha c'est sympa ici lamballe en force !!!
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
Cirimax
Chers amis, vous croyez qu'il va m'inscrire le Vénéré Fondateur, j'ai nommé Gab777 que je remercie pour son génial topic ...??????
Cirimax
Je viens de me réécouter les 33 modélisations d'ampli de mon Tonelab ST eh bien moi y'en a pas mal qui continuent de me surprendre et de me mettre sur le culmême au bout de deux mois d'utilisation....et puis j'aime beaucoup son look et une fois qu'on sait l'utiliser c'est un vrai bonheur....C'est fou d'avoir tout ça dans une si petite boite. Après ça il faut trouver SON son....et ça c'est un autre histoire !! Mais dans mon cas de plus en plus, je ne me perd plus dans des univers musicaux qui ne me correspondent pas. On finit par éliminer et aller plus à l'essentiel. C'est ce que cette petite boite permet de faire sans acheter 22000 amplis...pour, après revendre ceux qui ne nous conviennent pas vraiment.
Moi j'envoie ça dans un solide petit BJ jensen. Je peux vous dire que ça envoie bien. Je peux y aller, je suis dans une maison, le seul truc....je fais attention à ne jamais faire de fausse manip, rapport aux cages à miel, si vous voyez ce que je veux dire....

En ce moment sur effet guitare et Vox...