///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
Question lampes... j'ai la lampe d'origine et il me semble avoir lu dans d'autres endroits qu'il valait mieux la changer pour une autre de meilleure qualité...

Si oui, ça se fait bien? Quelle marque suggérez-vous? Est-ce normal que je n'aie pas trouvé la section "changer la lampe" dans le manuel d'utilisation? Manuel que je m'efforce à avoir à proximité chaque fois que j'allume le Tonelab (vous ai-je dit que je suis un débutant? ;-) )

Merci à l'avance pour vos réponses
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Tinio a écrit :
Merci
Et pour la dynamique en crunch, il reagit bien a l'attaque au mediator pour gerer la sturation ? Je sais que c'est de la modelisation donc je ne demande pas qu'il ait la dynamique d'un ac30 mais je voudrai bien savoir

ouaip ! affirmatif ! ça réagit au médiator et au potard de volume ! c'est vraiment top de ce coté là !
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
Bon j'ai essayé GT 10, Pod x3, Zoom G9, et Tonelab LE.
C'est le Tonelab qui s'en sort le mieux donc il va finir à la maison
C.Florent
Gab777 a écrit :
Tinio a écrit :
Merci
Et pour la dynamique en crunch, il reagit bien a l'attaque au mediator pour gerer la sturation ? Je sais que c'est de la modelisation donc je ne demande pas qu'il ait la dynamique d'un ac30 mais je voudrai bien savoir

ouaip ! affirmatif ! ça réagit au médiator et au potard de volume ! c'est vraiment top de ce coté là !

Je me permets d'enfoncer le clou:
Je suis un grand fan des sons de l'AC30 (qui reste mon rêve d'ampli), et le moins que l'on puisse dire c'est que Vox a su modéliser avec talent la palette de l'AC30:
- son clair et chaud
- son crunch anglais à souhait