C'est vrai que cet "Users Club" est vraiment convivial, riche grâce à tous les participants, et très bien organisé grâce à Gab777 !
Bravo à tous !
slowhand73 a écrit :
Avec la lampe en moins, ça s'appelle le PX-4 Pandora, non ? Korg, Vox ce sont les mêmes ?
Je me demande si le pod de poche comparé au Pod c'est la même chose que le PX4 comparé au Tonelab (ou plutot à l'AX-1500G) ...
Concernant la vraie fausse rumeur révélant qu'en fait le Vox Tonelab n'est qu'un Korg AX-1500G déguisé en bleu je me permets d'affirmer que c'est complètement faux.
En revanche, il est vrai que Korg est le concepteur et fabriquant de certaines parties du Tonelab comme la partie multi-effets.
Cela dit, le système d'amplification à lampe est breveté par Vox, et n'est utilisé que sur certains amplis à modélisation de la marque en dehors du Tonelab. C'est donc un peu plus compliqué que ça en a l'air.
Mais effectivement, il est fort possible que le PX4 soit le petit frère de l'AX-1500G, mais je n'ai jamais eu le loisir de les comparer pour en être certain.