///*** Vox ToneLab Users Club ***

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
stanovoi a écrit :
bon je continue, est ce que quelqu'un a essayé ça :
http://www.thomann.de/fr/thon_(...)e.htm

y a juste la place pour le tonelabou on peut y rajouter l'alim des cables et un peu de bordel ??

ouin je l avais vu, perso je le trouve un peu cher, et pis, j'ai comme l impression que tu met la boiboite et pis c' tout !!

Bye
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Je suis en train de regarder pour m'acheter un tonelab standart, ca serait pour le brancher sur mon ampli G5 ( par la bouche d'effet ).

En regardant sur le net, je m'apercecois que le prix peut aller du simple au double.

y a t'il une raison á cela ? car a 169 € le tonelab standart ,livraison comprise ca serait bête de passer a coté.

Merci
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah y'a une méga décôte depuis un mois, suite à la sortie du LE.... donc y'a pas de soucis à se faire, fonce sur le moins cher que tu trouves
Bonjour,
je suis encore néophite dans le monde de la guitare, mais je me documente pas mal en attendant d'arrêter un choix sur ce qui remplacera l'ampli qu'on me prète en ce moment (tête h&k+cab jcm900). Et le fait est que le Tonelab desktop me fait de plus en plus de l'œil.

J'ai pu constater la baisse des prix, citée plus haut mais également des ruptures de stock chez les enseignes baissant leur tarif autour des 150/160 euros. Certaines enseignes (w**dbrass par exemple) allant jusqu'à retirer la référence de leur catalogue.

Je suis toujours intéressé par le Tonelab DE (le LE et SE étant trop onéreux pour le débutant que je suis) sans pour autant être archi pressé. Mais suis-je le seul à imaginer qu'un petit nouveau ne saurait tarder... Après tout la sortie remonte à environ 4 ans. Certains évoquent le LE comme successeur du SE, d'autres comme un hybride entre DE et SE... A votre avis je me fais trop de fausses idées ?
Bonjour kustom3

Le LE est sorti en début d'année. Ce serait surprenant qu'un autre modèle Vox arrive cette année.
Tu tiendras 1 ou 2 ans ?
soudanpierre
Ceci dit, il est vrai que la tendance est au petites machine abordables.
Pour le matériel "de camping", je me suis payé un Pocket Pod pour ne pas avoir à déplacer mon Tonelab De et pour 99 euros, les distos sont plutôt pas mal... par contre, en son clair, le Vox est largement au dessus.
º¿º
Kachou a écrit :

Bonjour kustom3

Le LE est sorti en début d'année. Ce serait surprenant qu'un autre modèle Vox arrive cette année.
Tu tiendras 1 ou 2 ans ?

Peut-être pas un ou deux ans quand même ^^, je pense plus guetter l'occasion. J'en vois certains passer à 150€ je trouve ça un peu gros d'être si proche voir à hauteur du neuf. Et si ça tarde trop, on verra ce qui se passe aux prochains namm et musikmesse, là où les DE, SE et LE ont été apparemment annoncés.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 14 Juil 2007, 19:03
Petite question (je ne sais pas si elle a déjà été abordée:

J'essaye d'enregistrer avec mon tonelab SE en le branchant directement dans la prise micro de mon PC. Le son est pourri, trop compréssé, il sature, le son n'est pas naturel. Bref rien à voir avec ce que j'obtiens avec mon PE60. En bref je cherche une carte son externe qui tien la route et pas cher. Pour l'instant je penche plutot du coté de M-audio avec sa carte son fast track, pas cher et qui à l'air pas mal.

Est ce que vous aurez d'autres cartes son à me conseiller ou est ce que la fast track serai la bonne ?
Mitch2004®
Brrr a écrit :
Petite question (je ne sais pas si elle a déjà été abordée:

J'essaye d'enregistrer avec mon tonelab SE en le branchant directement dans la prise micro de mon PC. Le son est pourri, trop compréssé, il sature, le son n'est pas naturel. Bref rien à voir avec ce que j'obtiens avec mon PE60. En bref je cherche une carte son externe qui tien la route et pas cher. Pour l'instant je penche plutot du coté de M-audio avec sa carte son fast track, pas cher et qui à l'air pas mal.

Est ce que vous aurez d'autres cartes son à me conseiller ou est ce que la fast track serai la bonne ?

je pense que nimporte quelle carte son (externe ou interne) en 24bits/96Khz devrait le faire, perso g la terratec DMX fire

mais c deja un peu vieux ( 2 ou 3 ans) et ça le fait, donc je pense que sur thomann tu devrait trouver ton bonheur pour - de 200€

Bye !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Juil 2007, 11:11
Ok merci je vais voir tout ça.
Gab777
  • Gab777
moi j'ai une EMU 0404 (- de 100€) et ça marche nickel, mais aussi une interface Firewire Presonus FirePod, ça c'est top (le prix aussi !!! )
soudanpierre
Pour ta carte son
Il faut tout d'abord déterminer ton budget (de 39 à 3900 euros)...
Si tu veux vraiment approcher l'esprit de l'ampli, prendre un Radial Dragster pour te brancher...
º¿º
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Juil 2007, 11:30
bin je pourrais aller jusqu'a 200€ mais pas plus ....
Gab777
  • Gab777
ah quand même !!!!!! bah y'a moyen de prendre du bon matos à ce prix là !!

En ce moment sur effet guitare et Vox...