Ben.oît a écrit :
Merci Denis pour ton sample.
Je galère pour étouffer les cordes et donner cet aspect propre de palm mute. Mais ta version est très bien. Un peu trop courte, comme à chaque fois que c'est agréable.
Je vais choquer tout le monde ici. Certains, voudront probablement me bannir ou me poster des bébés chats morts mais je dois vous l'avouer : je ne veux plus de Phaser.
Après une mise à jour de mon Timefactor, j'ai énormément de filtres que je trouve au dessus du Phase90 testé la semaine dernière. Pour rappel : oui c'est une pédale de delay. Elle est vendue comme telle, mais pour moi c'est un multieffets. Elle s'en sort à merveille dans les autowha, les reverbs, les flanger, les phaser et les delay bien sûr. Après deux jours à me faire saigner les doigts, je suis toujours aussi comblé.
Je n'ose pas imaginer les possibilités du Modfactor.
Espèce de $*#/&!!!
Le Time factor est une "usine à temps" donc c'est tout à fait normal qu'il y ait des reverbs.
Et pour les filtres, flanger et phaser ça s'explique aussi car dans toute bonne pédale de delay, on peut ajouter des effets aux répétitions (des modulations en général).
Donc je suppose que si tu mets le time et le feedback à zéro tu obtiens les effets que tu énumères phaser, flanger, filtre...
Me trompe-je ?