Une pedale phaser... oui mais laquelle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello, perso j'avais un MXR PHASE 90 que j'utilisais le potard à zero et j'aime beaucoup, mais j'ai eu envie de changer et après pas mal de recherche j'ai opté pour la Mu-tron phasor III

Elle peut configuré de façon plus discrète et on peut aller vers des sons expérimentaux bien délirant.
En plus elle est raccordable à une pédale d'expression.

Bref le must !!
Pumpkins_Stf
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Ca a l'air vraiment impressionnant cette Mu Tron... Impressionnant aussi par sa disponibilité, comme d'hab chez Mutron LOOOL
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le 02 Nov 2024, 12:19
Après avoir eu des tonnes de phasers (jusqu'à 5 en même temps), je n'ai actuellement plus que le Maxon PT-999. A part une baisse de volume notable quand la pédale est en marche, c'est un très bon phaser simple. Je le branche dans une boss LS-2 pout compenser la baisse de volume.

Par contre si quelqu'un vend un Maxon PT-9 Pro ou PT-9pro + à un prix non indécent, contactez moi

En ce moment sur effet guitare...