virtualsatanas a écrit :
Merci shelby pour cette petite review, ça ne m'arrange pas car vu le nombre de bon phaser je voulais plus réduire le choix que de l'élargir
Je me suis retrouvé dans la même situation que toi
et des phaser j'en ai essayés pas mal avant de me "fixer".
Mais vu que le phaser est un effet que j'affectionne tout particulièrement je voulais une pédale me permettant d'explorer les différentes sonorités de phasing.
virtualsatanas a écrit :
ça à l'air très exploitable quel que soit le style, je me demandais si t'avais eu l'occasion d'essayer la red witch qui dans les "haut de gammes" me fait de l'oeil également.
Yep ! Cette pédale est très versatile et comme elle possède un potard de volume (Level) tu peux très aisément compenser la bosse que tu peux avoir en enclenchant certains autres phaser (comme le P90 de MXR).
En plus à l'intérieur tu as un trimpot de vol également qui lui va plus agir comme un gain, et donc "salir" ton son. Elle encaisse parfaitement les disto/fuzz. Je n'ai pas encore réussi à la mettre en défaut!
Non je n'ai pas essayé la Red Witch. La Whetstone est la première "usine à gaz" en phaser que je possède (avant j'ai testé PT909, PH2, PH3, P90)
let me funk you up