J'ai eu des petits casques marshall prêtés par la Boîte Noire au Musikmesse, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Pour le prix, ça met vraiment bien en valeur le son de guitare.
Sinon mes références restent le DT770 Beyer si on veut du bas, et le K271 AKG si on veut un son plus équilibré et travailler des mixes aussi.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Merci bien je vais deja commencer par regarder celui la^^
Tu es content de ta NOS box? Je cherche en priorité un bon son clean^^ merci à toi
Très satisfait, pour ma part je joue pas en clean avec (preamp typé jcm 800 donc bon ^^), mais dans mon ancien ampli NOS revendu depuis j'avais un canal clean qui me satisfaisait pleinement, mais je n'ai jamais été aussi pointilleux sur le clean que sur la saturation
Puis je pense que tu peux mentionner ça à Gérard, ça devrait pas lui poser de probleme de faire un bon clean
Je l'ai eu telephone justement on en a discuté.
La mienne sera basé sur un JTM45 d'apres ce qu'il m'a dit.
J'aurai une boucle fx à l'interieur comme ça je peu utiliser la box en backup de mon ampli au cas où sans tout debrancher^^
Tres simpa et à l'ecoute le m'sieur en tout cas^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Excellent
Et ça me fait penser à une chose : j'avais trouvé un très bon preset pour jouer du RATM avec un CAB et une Crunch Box. Il faut vraiment que j'en récupère une nouvelle...
Excellent
Et ça me fait penser à une chose : j'avais trouvé un très bon preset pour jouer du RATM avec un CAB et une Crunch Box. Il faut vraiment que j'en récupère une nouvelle...