Petit retour sur la Mojo Hand FX BMP2 que j'ai récupéré, ben elle est franchement chouette cette big muff, très exploitable sur toute sa plage de gain, la tonalité, bien que typique des BM et son action assez spéciale, ben là est très efficace dans le genre.
On pourrait lui repprocher un côté pas assez granuleux pour une typée russe, mais je suis heureux de retrouver quasi exactement le grain truckfighters, en pouvant exploiter toute la plage de gain.
Vraiment top, je suis sûr qu'en groupe elle va envoyer très bien, sur du bon gros riff
Elle a un côté très propre sur les aigu tout en étant bien grognante et lourdasse à souhait.
Je crois bine que c'est la Big Muff que j'aurais eu que je préfère, devant la Pharaoh même car le son un peu plus ouvert sans être dégueulant d'aigus stridents. Bref, j'adore
Bon je vais quand même me trouver une RAT, pas urgemment car étant un poil limite côté finances, mais dès que je trouve la bonne occaz..
A ce propos il me reste une question, Truston Moore utilise la Turbo Rat, quelle différence avec la Rat traditionnelle ?
(ha d'ailleurs je retrouve bien son son de Big Muff aussi avec la Mojo, oui je suis séduit).