((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
ouais mais bon jla voudrai en occase..faut compter combien pour la bb en occase sans les fdp s'il vous plait les mecs?
robertdep2
Regarde du côté d'ebay, tu devrais trouver ça aux alentours de 100 euros + 25E de FDP maxi soit 125E.
nico TZEN
stevie voodoo a écrit :
ouais mais bon jla voudrai en occase..faut compter combien pour la bb en occase sans les fdp s'il vous plait les mecs?

en ce moment, c'est souvent 140 euros fdpi, donc en gros pars sur 130 euros
stevie voodoo
ebay ca me gave un peu quand c'est pas du achat immediat..

D'apres vous je devrais faire un topic " recherche bb preamp..."?

Merci nico pour l'ordre de prix..
robertdep2
UP:

Citation:
Bon moi j'avais une tite question comme ça en passant :
comment que ça s'fait que quand j'alimente mon AC Booster avec un transfo Korg 9V 600mA, ben la led de la pédale n'est jamais tout à fait éteinte à l'arrêt (c'est vraiment très léger mais c'est pas éteint).
Alors que quand je l'alimente avec ma Boss PSA 230 (9 V 200mA) ben là la led est tout à fait éteinte quand la pédale marche pas ?!

Alors qqun peut me répondre sur ce coup là, hein ?

(ce serait pas une question de 600 mA d'un côté et 200mA de l'autre quand même ?!)

Des idées... Quelqu'un...
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
A titre d'info, en neuve, elle est à 180....

tain elle a baissé ??? dans mon souvenir c'était 250 ...
Invité
  • Invité
hého, chui guitariste en même temps, si j'étais intelligent, ca se saurait...
robertdep2
Ouais... en même temps on est pas les pire hein : y aussi les batteurs...
robertdep2
Au fait Tristoune, t’as pas répondu à ma question (en mp)) de balayage mains droite. Comment qu’te fait hein ? Comment qu’te fait pour balayer à c’te vitesse caribou ?
(ça se lit tant que ça que je suis québécois ?!)
Invité
  • Invité
nan mais là on parle plus d'être humains, c'est un verre d'eau tiede qu'ils ont entre es oreilles...
Invité
  • Invité
robertdep2 a écrit :
Au fait Tristoune, t’as pas répondu à ma question (en mp)) de balayage mains droite. Comment qu’te fait hein ? Comment qu’te fait pour balayer à c’te vitesse caribou ?
(ça se lit tant que ça que je suis québécois ?!)

calice ! je t'ai repondu mais quand j'envoie un MP ca merche plus depuis quelques jours.

le truc c'est que c'est une question qu'on me pose souvent, y compris mon pere qui adiore cet effet, surtout en accoustique...alors, sur son assistance, (y veut m'piquer mes plans le vieux !!!) j'ai essayé de le decomposer, mais à chaque fois que je ralentis POF...je perds le truc...

c'est un plan très spontanné et tout à l'energie...faudrait quand même que je trouve comment l'expliquer
robertdep2
"Un verre d'eau tiède entre les oreilles"

Attention Tristan : certains batteurs (dont le miens) sont (très) susceptibles et je dirais même qu’ils sont à prendre avec des .............. naaaaan celle-là j’peux pô la faire quand même !!!!!

En ce moment sur effet guitare et Xotic...