((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
M'en fous, je suis zoophile, alors je vous attraperai tous....

Tristan, ça a l'air de se confirmer pour le mercredi 28 janvier, aprèm et soirée Playboy...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
vivivi...je cause brouzoufs avec jean mimi et si ca l'fait ca l'fait.
Invité
  • Invité
BON DIS DONC GILLOU CA COMMENCE À BIEN FAIRE LÀ !

TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ? DES CLAQUETTES ?
goldenchild
Partant du principe que le RC Booster "Scott Henderson", tout en étant modifié, ne doit peut-être pas s'éloigner tant que ça du RC original, pourrais-tu, s'il te plaît Tristan, dans l'hypothèse d'une démo, approfondir un peu la question de la complémentarité entre les 3 pédales de base. Notemment BB et RC (C'est l'association qui semble la plus souvent utilisée).

J'avoue que ça m'interresse. A plus forte raison si tu as encore la CL100 (L'asso RC/CL100 est terrible). Mais je pense que je pourrai me faire une bonne idée via la Deliverance. (Ca reste le grain VHT/Xotic)

Ainsi qu'un comparatif BB/RC et BB+? J'en demande peut-être un peu trop, là.

Merci d'avance.
@+
Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
jeffroi
  • jeffroi
  • Special Supra utilisateur
goldenchild a écrit :
Partant du principe que le RC Booster "Scott Henderson", tout en étant modifié, ne doit peut-être pas s'éloigner tant que ça du RC original, pourrais-tu, s'il te plaît Tristan, dans l'hypothèse d'une démo, approfondir un peu la question de la complémentarité entre les 3 pédales de base. Notemment BB et RC (C'est l'association qui semble la plus souvent utilisée).

J'avoue que ça m'interresse. A plus forte raison si tu as encore la CL100 (L'asso RC/CL100 est terrible). Mais je pense que je pourrai me faire une bonne idée via la Deliverance. (Ca reste le grain VHT/Xotic)

Ainsi qu'un comparatif BB/RC et BB+? J'en demande peut-être un peu trop, là.

Merci d'avance.
@+
Fab.

+1 l'association BB/RC me tente vraiment depuis que j'ai le BB ... ma Maxon 808 fait la geule, mais bon ... elle doit sentir qu'elle est sur le point de se faire remplacer ........
Invité
  • Invité
tristan klein a écrit :
BON DIS DONC GILLOU CA COMMENCE À BIEN FAIRE LÀ !

TU VEUX QUE JE FASSE QUOI ? DES CLAQUETTES ?

'foiré, va !

Bon, sinon, ces derniers temps je fais pas mal chauffer la BB calée entre un VC15 et une télé mex...et bin, dans cette chaine franchement abordable, ça envoie le tout dans la stratosphère...c'est trop bon, cette légère OD pile entre le rugueux et en même temps légèrement crémeux, avec des harmoniques qui sortent hyper facilement.
J'ai pensé revendre la BB a un moment...réflexion faite, ça sera pas demain la veille...
Gillou
  • Gillou
Bon, j'ai des nouvelles, en janvier il y aura bien un Robotalk II. Par contre, la différence avec le I, j'en ai pas la moindre idée.....
jes1201
Gillou a écrit :
Bon, j'ai des nouvelles, en janvier il y aura bien un Robotalk II. Par contre, la différence avec le I, j'en ai pas la moindre idée.....

Merci pour l'info

Si c'est dans mes moyens... ça sera la craquerie de mon anniv
Invité
  • Invité
tiendez, je prepare une démo, j'ai choisi ca...

jeffroi
  • jeffroi
Bah tiens, ça tombe bien, je suis en train d'hésiter entre m'acheter Les Voodoo Pedal Switcher+Controler ou alors, le tout en 1 Carl MArtin Combinator ... des avis la dessus ? sinon je ferai un topic xprès, pas de souci
Gillou
  • Gillou
T'as qu'à passer me les emprunter pour essayer, j'ai tous les Voodoo Lab.
Invité
  • Invité
jeffroi a écrit :
Bah tiens, ça tombe bien, je suis en train d'hésiter entre m'acheter Les Voodoo Pedal Switcher+Controler ou alors, le tout en 1 Carl MArtin Combinator ... des avis la dessus ? sinon je ferai un topic xprès, pas de souci

je connais pas le carl matin, mais je sais que le voodoo lab est de loin la meilleure solution que j'ai trouvé pour retrouver le son direct dans l'ampli, aussi pur qu'un simple jack !

en plus programmable et telecommandable..c'est top.
jeffroi
  • jeffroi
Ok merci les gars
jeffroi
  • jeffroi
tristan klein a écrit :
tiendez, je prepare une démo, j'ai choisi ca...

Tiens, c'est nouveau ce micro vibe ? tu ne t'en ai pas servi sur Outside ?
Invité
  • Invité
si tu l'entends sur la fin de "happy mood"...je l'ai depuis un bout de temps et c'est le seul effet que je "tolere"...j'en suis même dingue , mais je l'utilise très peu...

En ce moment sur effet guitare et Xotic...