((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
Ce que je recherche c'est un peu plus de saturation pour "lier" davantage le son lorsque j'utilise ma Luke 2 en solo, pour ce qui est du boost de volume mon G major s'en charge. Pour moi un boost placé devant le preamp permet de compenser le niveau de sortie d'une guitare un peu light. Donc pourquoi pas un clean boost muni d'une overdrive pour colorer le son. Effectivement en insert on joue sur le volume, voilà pourquoi je ne comprenais pas les explications du commercant.
Invité
  • Invité
j'utilise le BB pour ca, il esy top je rajoute un peu d'aigues à la gratte, et hop.
guitarcanapé
Tristan Klein a écrit :
j'utilise le BB pour ca, il esy top je rajoute un peu d'aigues à la gratte, et hop.

Faudrait que je la teste sur mon matos, à pigalles l'ampli d'essai est un Peavey bandit 112...
Invité
  • Invité
dsisons que stef me piste sur tous les sujets parce que je lui ai dis ce que tout le monde pense, à savoir que c'est un chieur de premiere, et comme ses habituelles menaces nont pas fonctionné, il en est là.

bon, moi j'ai pas de compte à regler avec qui que ce soit, j'en ai rien à foutre.

si lui en a, c'est peut être parce qu'il réussit effectivement à se mettre à dos qui que ce soit qui parle avec lui.

donc, je continue ma route, et lui ses delires...pas de problemes.
guitarcanapé
c'est une histoire entre vous, desolé de l'avoir pointée du doigt...

Pour la BB preamp quels sont tes reglages ? le truc qui me turlupine avec les overdrives c'est le souffle que ça engendre... + ou - que les concurrents ??
Invité
  • Invité
je mets tout à midi sauf les aigues que je booste un peu...

evidemment, ca genere systematiquement u souffle, donc, je mets juste derriere un decimator et je controle les deux simultanement avec un looper...
Tristan Klein a écrit :
dsisons que stef me piste sur tous les sujets parce que je lui ai dis ce que tout le monde pense, à savoir que c'est un chieur de premiere, et comme ses habituelles menaces nont pas fonctionné, il en est là.

t'es un grand malade klein :-)) , 'jinterviens sur internet sur huges racks et ici .c'est tout.
j'vais te tracer reellement tu vas comprendre ;-)
Tristan Klein a écrit :

donc, je continue ma route, et lui ses delires...pas de problemes.

cool t'as raison j'vais continuer mes delires

guitarcanapé a écrit :
je rectifie, hors sujet desolé

dis donc toi j'sais pas c'que t'as ecrit mais si c'est pour remettre le feu aux poudres c'est reussi , alors qu'on soit bien clair : j'interviens ou je veux, c'est pas le topic de tristan ici , et faudrait arreter la parano , les mecs j'etais d'accords avec ce qu'il a dit , je le dis c'est tout, un son ca se cherche et ca se merite ca s'achete pas.
Invité
  • Invité
stef, je ne te reponds plus. soigne toi.
Invité
  • Invité
melange pas les torchons et les serviettes.
Tristan Klein a écrit :
stef, je ne te reponds plus. soigne toi.

tu es ma therapie klein.pas de cul pour toi

Tristan Klein a écrit :
melange pas les torchons et les serviettes.

tu devrais pas te devaloriser comme ca
Madri a écrit :
Dites, vous voulez pas ouvrir un topic rien que vous taper dessus ?
)

non, car j'ai ete engagé comme "guitarbot" par gillou pour faire remonter les audiences de topic, car apres etudes statistiques poussées , c'est quand ca se fight qu'il y a le plus de monde qui vient voir

sinon le rc booster : excellent ! j'ai pas gardé le mien et bien evidemment je regrete
mais bon rien m'interdit d'en racheter un.(enfin si mon banquier ptet)
mais il est vraiment excellent
blackrandy
guitarcanapé a écrit :
c'est une histoire entre vous, desolé de l'avoir pointée du doigt...

Pour la BB preamp quels sont tes reglages ? le truc qui me turlupine avec les overdrives c'est le souffle que ça engendre... + ou - que les concurrents ??

j'ai teste dernierement 3 overdrive
une maxon od808, une mxr gt od et une ac booster
en stand bye elle genere toutes les 3 un buzz (typique du buzz d'alim) mais le moins flagrant est celui de la xotic
en marche la maxon ne rajoute aucun souffle juste une radio allemande ou chinoise selon les jours de la semaine et les 2 autres soufflent, la mxr beaucoup, l'ac booster juste un peu

En ce moment sur effet guitare et Xotic...