((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est bien pour ca qu eje lui dis de le mettre dans sa boulcle puisqu'il veut que son solo sorte du mix.

TOI Y'EN A COMPRIS ?
Earthworm Jim
Tristan Klein a écrit :
c'est bien pour ca qu eje lui dis de le mettre dans sa boulcle puisqu'il veut que son solo sorte du mix.

TOI Y'EN A COMPRIS ?

Dickfall a écrit :
Cette pédale me servirais donc à booster mon son Rectifien déjà riche en gain pour accentuer les leads (sortir du mix) et leurs donner une vraie personnalité, et à booster mon son clair pour avoir un OD légé comme puissant selon les morceaux

oui, moi y'en a compris, le RC conviendra pas.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
stephnouch a écrit :
Moi j'ai choisi la BB Preamp ...

Très content de mon achat ... Merci à Gillou ...

Du coup tu l'a achetée neuve
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Have A Cigar
Fris@u a écrit :
stephnouch a écrit :
Moi j'ai choisi la BB Preamp ...

Très content de mon achat ... Merci à Gillou ...

Du coup tu l'a achetée neuve

Ben ça doit pas courir les rues en occasion se genre de truc ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Dickfall
Merci pour vos réponses les gars !

Celà dit, je trouve qu'une pédale de la "série +" serait le bon compromis pour mon affaire afin d'avoir un boost et un OD indépendants et complémentaires en un seul boitier qui m'éviterait de changer les réglages lors d'une session.

C'est juste au niveau du mélange du grain de ces deux engins et du grain recto que j'hésite car je me suis déjà bien penché sur les RC, AC et BB mais il m'en faudrait deux différentes.

Le fait que l'on puisse intervertir le chainage (a>b / b>a) sans débrancher quoi que ce soit sera également très intéressant pour mon board où toutes mes pédales seront vissées.

Le AC est si "gras" que ça ? Si oui, Jim a sûrment raison... Mais le fait que le BB passe inaperçu, ça me dérangerait quand même un peu, entre nous...

Le mieux serait de tester mais bon... Espéront que Xotic fasse une demo du BB+ tel l'AC+ prochainement !
Invité
  • Invité
je m'y colle dès qu'il arrive
Dickfall
Tristan Klein a écrit :
je m'y colle dès qu'il arrive

Très bon ça !!

Mais au fait, tu te fais la collection complète ou quoi ?
Invité
  • Invité
non, je suis endorsé par Xotic
Invité
  • Invité
Dickfall a écrit :

Le AC est si "gras" que ça ? Si oui, Jim a sûrment raison... Mais le fait que le BB passe inaperçu, ça me dérangerait quand même un peu, entre nous...

Le mieux serait de tester mais bon... Espéront que Xotic fasse une demo du BB+ tel l'AC+ prochainement !

Ce n'est pas le BB qui passe inaperçu mais la RC.
La BB est orienté OD et la RC plutôt clean boost.
Franchement, à mon avis, attends que Tristan post un comparo avec les deux boitier +
Dickfall
Et bien attendons... la patience me connait...

En tous cas, merci à tous pour vos points de vue !

A suivre...
guitarcanapé
Vous branchez vos pedales AC, RC ou BB dans la boucle ou dans l'entrée instrument ??
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On peut aussi brancher le RC dans la boucle, selon ses besoins (dans ce cas, pour passer en lead).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
ac et bb dans le preamp, par contre j'ai entendu dire que le rc donnait de super resultat aussi dans la boucle pour booster le violume...mais evidemment, il est fait avant tout pour être devant

En ce moment sur effet guitare et Xotic...