PATRICK LARBIER a écrit :
Cela étant, il ne faut surtout pas que cette histoire de bouton mal vissé remette en cause le produit final. Pour celui qui vient de les recevoir, il suffit juste de redonner un coup de tournevis, et voilà...
D'autre part, je préfère une pédale BB trop chère (mais de qualité) qu'une pédale pas chère (mais avec un son pas terrible).
Les vidéos de Tristan : excellente initiative. Je ne retrouve pas le son des pédales dans ces vidéos, mais ce n'est pas très grave. Chacun joue à sa façon sur les pédales Xotic (entre Greg Howe et Scott Henderson,l'approche est radicalement différente, mais pourtant, ce sont les même pédales pour ainsi dire).
Un conseil pour Tristan : fais les mêmes mais en anglais (même avec un anglais pourris...). Il n'y a pas finalement pas beaucoup de vidéos comme tu les fais sur ces pédales. C'est une excellente carte de visite (selon mon humble avis). Tu auras 20 personnes qui viendront te pourrir sur des forums francophones à cause de ton anglais , mais tu récupéreras 2000 anglophones qui te remercieront pour la vidéo.
Quand tu vois le nombre de vidéos de demonstration en anglais sur le site xotic qui au passage est tres bien fait, je me dis qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter... Tristant doit promouvoir le truc en france, pour le reste il y a Timmons et les autres qui le font tres bien. Par contre effectivement pour promouvoir Tristan, il a plutot interet de se tourner vers l'international car la guitare en france, c'est pas trop apprecié.