laplatoche a écrit :
oue c'est vrai, je ne sais meme pas pourquoi j'ai osé emettre un avis un peu different des matosseurs
puis c'est vrai jim que le boutique c'est vraiment pas cher c'est sur, surtout quand on est chez papa maman hein!! (et je n'ai rien contre le boutique, j'en ai eu qqes unes mais j'ai aussi appris justement avec un peu d'experience de ce que j'ai eu , a voir qu'on peut vraiment avoir un tres bon son avec du bcp moins cher, du stock et du std )
- Nos charmantes hôtesses vous prie de bien vouloir sortir de ce topic.
- Jim est chez Papa Maman:
1) Ah bon?
2) Mais alors c'est vrai que ça change vachement le son de nos pédales.
3) Cela ne regarde personne et peut lui être-même préjudiciable.
- Les jugements que tu portes sur nos différentes personnalités n'ont aucun fondement.
- Le dédain que tu portes aux "matosseurs" semble dénoter une pointe de jalousie.
- Et le matosseur que je suis, a aussi des pédales à 60 euros dans son set (c'est une faute impardonnable, je cours me flageller avec des orties fraiches, t'imagines pas en cette saison ce que c'est dur à trouver)!
- Les mamans et papas des petits Totoleboss et Rivera sont demandés au rayon "effets boutiques" car on les a retrouvés en train de les voler (pas bien) car ils n'avaient pas d'argent pour se les offrir.
- Nos charmantes hôtesses vous prie de bien vouloir sortir de ce topic.
NB: je gagne bien ma vie nanananere (c'est vrai je fais la morale, mais tout le monde s'en fout)
Fin de cette discutions débile mais néanmoins distrayante.
La BD2 est la bienvenue sur ce topic.