HELLRAISERS a écrit :
ouais enfin attends, tu peux pas analyser des courbes aussi proches en prenant une vue 3d éloignée...
on voit nettement des différences : ex le 2e pic le plus proche de nous (la pointe bleue un peu plus grande que les autres) : celle du bas descend à pic alors que celle du haut est très incurvée... enfin bon ça répond pas à la question, mais dire que les courbes sont très proches, en les voyant de loin c'est un peu bizarre quoi...
En fait je peux pas zoomer comme je veux sur wavelab, peut etre parce que c'est la version lite.
Y'a qq subtilités, mais de la a dire que l'un est le mp3 l'autre le wav, c'est qd meme pas evident...
HELLRAISERS a écrit :
en tous cas je pense que le 1 est le wav. J'ai écouté que les 5-6 premières secondes de chacun en les passant en boucle (pr garder en tete les subtilités quoi) et j'ai vu des différences au nivau de la batterie... sur le 2e coup de caisse claire il y a une raisonnance sur le 1 qui est moins présente sur le 2........... voilà !!!! haha ! bon je me suis peut etre imaginé tout ça hein... de toutes façons si on m'avait pas dit que l'un est un wav et l'autre un mp3 j'aurai rien capté.
Ok avec toi sur le choix, et ok aussi sur la conclusion
-fx