La mini review!
- Concernant l'aspect de la pédale, je partage en partie l'avis de dom63, on pourrait s'attendre à mieux, non pas qu'il y ait quoi que ce soit à reprocher à la pédale. Les toggle switch ont effectivement l'air un peu léger, mais pas plus que n'importe quelle autre pédale, juste qu'on s'attends à du "boutique" et on a un produit de série. En gros c'est d'un niveau légèrement supérieur à une boss neuve au niveau aspect. (après je sais que GR s'était faché en disant qu'il y avait du neutrik, du alpha etc..)
- Niveau qualité de sons c'est très très bon, ça reproduit très fidèlement un écho à bande, avec les imperfections qui font leur perfection
- Niveau ergonomie, les secondary functions c'est une plaie à régler et à activer au début, mais une fois que c'est fait on y touche plus. Bon ça vient aussi du fait que je voulais tout tester en profondeur ^^ (la reverb est effectivement très bonne).
- Le mode sound on sound n'est intéressant qu'en mode trails sinon tout ce qu'on joue se surajoute
Le seul regret: le potard de time qui réagit fidèlement comme un écho à bande ( ) c'est à dire qu'en le tournant il va y avoir une très très légère latence dans l'action sur le son, vraiment comme si on bidouillait une bande. Et je trouve qu'en mode sound on sound avec le loopeur, y'a pas des masses de marge pour accelerer/ralentir ce qu'on a enregistré.
Je faisais ça avec une DE7 en mode écho, où là c'était ultra sensible et y'avait une plage énorme de réglage utilisable...mais uniquement 2,7secondes alors que la strymon va jusqu'à 10 voir 20secondes de loop !
Sinon tout pour ce qui est auto oscillation, c'est une grosse tuerie, la plus musicale que j'ai entendue jusqu'ici!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace